Les pompiers de l’unité secondaire de la Protection civile de Bouhatem ont évacué vers les urgences de la polyclinique de la même ville, ce jeudi, six membres d’une même famille âgés entre 1 et 63 ans, victimes d’une intoxication au monoxyde de carbone émanant d’un radiateur de chauffage, indique un communiqué de ce corps parvenu à notre réadaction.
L’évacuation des six victimes s’est déroulée en deux étapes, car trois victimes avaient refusé, en premier lieu, lors de l’arrivée des secours sur place, de se rendre à la polyclinique. Leur état de santé ayant empiré après le départ des pompiers, il a fallu, à nouveau, faire appel à ces derniers pour les évacuer.
Le même jour, les pompiers de Grarem Gouga se sont rendus à la cité Bouslah de Sidi Merouane où une femme de 54 ans a été découverte, pendue, dans son domicile, un khimar autour du cou et accroché au barreaudage d’une fenêtre, indique un autre communiqué. Le corps de la victime a été déposé à la morgue de la polyclinique de Grarem Gouga.Z. A.