Selon un bilan mensuel rendu public par la Sûreté de wilaya, les services de la PJ ont enregistré durant le mois de janvier écoulé 314 affaires impliquant 269 personnes, dont 14 mineurs des deux sexes, 12 femmes dont une en cavale.

Pour ce qui touche aux biens publics et à la corruption, 149 affaires ont été signalées, se soldant par l’implication de 38 personnes. Dans le même registre, 41 autres affaires liées à l’économie ont été enregistrées, impliquant 45 personnes, dont 3 étrangers, indique le même document. S’agissant de trafic de drogue, 13 affaires ont été traitées. Concernant les accidents de la circulation et les infractions liées au code de la route, 35 accidents ont été signalés faisant 45 blessés. Par ailleurs,1 464 infractions de différents degrés ont été signalées et 460 cas de retrait de permis ont été enregistrés durant la même période. Pour ce qui est des infractions liées au tissu urbain,
99 cas ont été signalés liés à la construction, à la voie publique, aux déchets ménagers, à l’hygiène et aux espaces verts, lit-on dans le communiqué.
M. A.