Interrogé dans un live Instagram sur Olivier Giroud et la place de numéro 9 en équipe de France, Karim Benzema s’est payé le joueur de Chelsea. L’attaquant du Real a tout simplement déclaré : «On ne compare pas la F1 avec le karting.» Ambiance…
En ces temps de confinement, Karim Benzema se lâche. L’attaquant du Real Madrid a organisé ce dimanche soir un live sur Instagram, suivi par plus de 100 000 personnes. Plusieurs guest stars y ont fait leur apparition, comme la légende brésilienne Ronaldo. Mais c’est bien Benzema lui-même qui a assuré le show, en se payant notamment son ancien partenaire en équipe de France, Olivier Giroud.
Interrogé par le youtuber Mohamed Henni, qui lui a demandé si Giroud méritait sa place en équipe de France et si, «footballistiquement», l’attaquant de Chelsea était supérieur à lui, l’ancien joueur de l’OL a répliqué du tac-au-tac : «On confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui.» Avant d’ajouter, si c’était nécessaire : «Je sais que je suis la F1.»