Le corps calciné d’une vieille femme a été découvert, dimanche dernier, dans la cave d’une habitation, à Kefrida, dans la commune de Taskriout, daïra de Darguina, 50 km à l’est de Béjaïa.

La victime, une septuagénaire, a été retrouvée par son fils et sa belle-fille, selon une source locale. Les éléments de la Protection civile sont intervenus sur les lieux pour procéder au transfert de la dépouille mortelle vers la morgue de l’hôpital de Kherrata pour y subir une autopsie. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Par ailleurs, un sexagénaire a été repêché sain et sauf du fond d’un puits, à Allaghène, dans la commune de Tazmalt, par des sapeurs-pompiers, après avoir fait une chute de 40 mètres environ, indique la cellule de communication de la Protection civile de Béjaïa.
Le drame a eu lieu, dimanche dernier, au moment où ce paysan de 61 ans, effectuait le curage de son puits. La victime doit son salut à l’intervention énergique des éléments de la Protection civile de la daïra de Tazmalt, précise-t-on.