Entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo poursuit ses efforts durant cette période de crise sanitaire et annonce une nouvelle opération en faveur du secteur de la santé.
Cette nouvelle opération consiste en l’approvisionnement de la Pharmacie Centrale des Hôpitaux (PCH) avec 36 900 masques de type FFP2 et des masques à trois plis et ce pour soutenir les besoins du personnel du secteur de la santé et des hôpitaux dans le cadre de la lutte contre la pandémie.
A cette occasion, le Directeur Général Adjoint de Ooredoo M. Bassam Al Ibrahim a déclaré : «Il est de notre devoir en tant qu’opérateur économique et entreprise citoyenne de répondre présent aux côtés des Algériens pour continuer à soutenir les efforts de la lutte contre cette pandémie et ainsi répondre à travers ce don aux besoins des hôpitaux et du personnel soignant en première ligne face à l’épidémie.».
A travers cette opération citoyenne, Ooredoo réitère son engagement indéfectible envers le secteur de la santé et de la population algérienne notamment en ces temps de crise sanitaire.