Le directeur de cabinet de la présidence de la République, Noureddine Ayadi, a présidé, mardi à Alger, la cérémonie d’installation officielle de M. Mohamed Louber dans ses fonctions de président de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), indique un communiqué de la Présidence de la République.
«Sur instruction du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le directeur de cabinet de la présidence de la République, Noureddine Ayadi, a présidé, mardi 14 janvier 2020 au siège de la présidence de la République, la cérémonie d’installation officielle de M. Mohamed Louber dans ses fonctions de président de l’ARAV», lit-on dans le communiqué.
Dans son allocution, M. Ayadi a affirmé que «le sceau imprimé aujourd’hui à l’installation du président de l’ARAV se veut être une preuve manifeste de l’intérêt particulier qu’accorde M. Abdelmadjid Tebboune à l’émergence d’un paysage audiovisuel qui remplit pleinement les missions du service public dans le respect de la pluralité des opinions et des courants intellectuels ainsi que de la diversité culturelle nationale dans tous les programmes médiatiques politiques et généralistes», conclut le communiqué. (APS)