Poursuivant le déploiement de son réseau à travers le territoire national, Alliance Assurances vient d’inaugurer une nouvelle direction régionale, implantée à Oran, et dotée d’une agence commerciale.

L’inauguration a été faite, hier, par le directeur général de la compagnie, Hassen Khelifati, en présence, notamment, du sénateur Abdelhak Kazi Tani et du vice-président de l’APC d’Oran. Avec cette nouvelle structure, Alliance Assurances «vient renforcer sa stratégie de proximité, affichant pleinement ses ambitions de se rapprocher un peu plus chaque jour de ses clients», indique la compagnie dans un communiqué, ajoutant que cette opération constitue «un véritable renouveau de son réseau commercial pour mieux servir sa clientèle à travers tout le territoire national».
Très en vue sur le marché des assurances en Algérie, Alliance Assurances compte sur un réseau
de 260 agences réparties sur l’ensemble du territoire national. Une forte présence qui permet d’«assurer une disponibilité tous les jours de la semaine de
8H30 à 17H sauf les vendredis. Elle dispose également d’une plateforme téléphonique, 021 379 379»  pour répondre aux besoins de sa clientèle en matière d’«Informations et assistance» et ce «24H/24 et 7J/7», signale la même source.