Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus, estime que son équipe a de bonnes chances de combler son handicap concédé en 8es de finale aller de la Ligue des champions contre l’Atlético de Madrid (0-2). Malgré la défaite subie sur la pelouse de l’Atlético de Madrid mercredi soir (0-2), en 8es de finale aller de la Ligue des champions, Massimiliano Allegri estime que son équipe a de bonnes chances de se qualifier pour le tour suivant.
« Une chose est sûre, le 12 mars nous serons prêts. Et je pense que nous avons de vraies possibilités de nous qualifier », a déclaré l’entraîneur de la Juventus durant une conférence de presse au cours de laquelle il a plus été question de Ligue des champions que du match du champion d’Italie à Bologne, dimanche en Serie A.
« Le 12 mars, ça sera le grand défi. Que nous allons préparer avec enthousiasme et avec l’adrénaline au maximum. Ça sera une grande soirée et on va tout faire pour passer […] On doit transformer cette défaite en une occasion de réussir quelque chose d’extraordinaire », a encore estimé le technicien.