Algérie Télécom a invité, ce 13 février dans un communiqué, l’ensemble de ses clients à découvrir la nouvelle version de l’espace qui leur est dédié, une version qui leur permettra d’accéder “facilement” à l’ensemble des informations concernant leurs abonnements et les prestations qui leur sont offertes.

Cet accès s’effectue via le nouveau lien “client.at.dz” ou via son site web, en appuyant sur la rubrique “Espace Client”, précise la même source.

“A compter de ce dimanche 13 février 2022, les abonnés aux services IDOOM ADSL, IDOOM Fibre, Idoom 4GLTE et Idoom fixe pourront accéder facilement à l’ensemble des informations concernant leurs abonnements et les prestations”, assure Algérie Télécom.

Ces prestations concernent “la consultation des informations du compte (nom, adresse, numéro de téléphone, email, type d’abonnement), la date d’expiration de son abonnement internet, la consommation en cours de l’abonnement téléphonique, la consultation des factures impayées, les opérations de rechargement électronique, les consommations et quota restant de l’abonnement 4G, ajout ou modification de l’email pour recevoir la facture électronique”.

Le nouvel espace client est disponible en trois langues: Arabe, Français et Anglais, ajoute le communiqué.

L’entreprise publique affirme qu’à travers cette nouvelle mise à jour, elle “démontre encore une fois sa volonté de répondre pleinement aux besoins et attentes de ses clients”.