Les Agences commerciales d’Algérie Télécom (AT) assureront la continuité de leurs services à l’occasion des fêtes de l’Aid El-fitr et des Travailleurs (1er mai), indique jeudi un communiqué d’AT.

“A l’occasion de la Journée internationale des travailleurs et de la fête de Aïd El-Fitr, Algérie-Télécom informe son aimable clientèle que ses Agences commerciales assureront la continuité de services et ce, de de 10h00 à 15h00”, précise la même source.

Au niveau d’Alger, les Agences commerciales concernées par la permanence pour la Journée du 1er mai sont celles de Rouiba, Bordj El-Bahri, Bab-Ezzouar, Hydra, Aissat-Idir, Birtouta, El Achour, Ain Benian, Ouled Fayet et Sidi Abdellah, alors que pour les autres wilayas du pays les Agences commerciales concernées sont situées dans les chefs-lieux des wilayas.

Le même communiqué ajoute que “les équipes d’Algérie Télécom seront, également, au service des clients durant le deuxième jour de Aid El-Fitr”, précisant que les Agences concernées au niveau d’Alger sont celles d’Hussein-Dey, Bordj El Kiffan, Kouba, Aissat-Idir, Bir Mourad Rais, Cheraga, Bab El Oued, Zeralda, El Biar et Baba Hassen, alors la permanence sera assurée par les Agences commerciales des chefs-lieux dans les autres wilayas.

En outre, Algérie Télécom souligne que “dans le cas où le premier jour d’Aïd El-Fitr coïncide avec la Journée du 1er mai, la permanence sera assurée uniquement le deuxième jour de Aid El-Fitr”, saisissant par ailleurs “ces deux heureux évènements pour souhaiter à l’ensemble du peuple algérien ses meilleurs vœux de bonheur et de prospérité”.