La Direction de distribution de Bologhine de la Société de Distribution de l’électricité et de gaz (SDA- Sonelgaz) a annoncé jeudi une coupure prochaine de l’alimentation en gaz prévue pour lundi 30 avril dans la commune de Aïn Benian, et ce, en raison de travaux de raccordement de conduite de gaz.
Cette coupure de l’alimentation en gaz surviendra à partir de 5h00 et se prolongera jusqu’à la fin des travaux, a précisé la Direction dans un communiqué.
La même source a également noté que les quartiers qui seront concernés dans la commune de Aïn Benian sont: les cités, AADL (Belle vue), 1.000 logements, 1.600 logements, 200 logements (Cosider), 370/470 logements, cité Belle Vue, et la cité 150 logements Belle vue, ainsi que la Coopérative M’hana et le domaine Mahieddine.
Tout en s’excusant de ce désagrément que pourrait occasionner cette coupure de gaz auprès de sa clientèle, la Direction de distribution de Bologhine de Sonelgaz met à leur service le numéro 3303 pour de plus amples informations.