Un mort et sept blessés, tel est le bilan d’un carambolage impliquant trois véhicules, survenu avant-hier sur la RN78 à l’entrée de la ville d’Aïn Azel située au sud de la wilaya de Sétif, a-t-on appris de la Direction de la Protection civile.
En effet, un homme âgé de 31 ans a trouvé la mort sur le coup, tandis que sa femme et leurs deux enfants ont été blessés. Par ailleurs, deux autres femmes, un jeune et un enfant, ont été blessés. Les éléments de la Protection civile de l’unité d’Aïn Azel se sont rendus immédiatement sur les lieux et évacué les victimes vers l’établissement hospitalier de cette même ville. Une enquête est ouverte par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce énième accident de la circulation.
A rappeler que la ville d’Aïn Azel a vu, à la fin de la semaine écoulée, un drame suite au décès de deux jeunes âgés de 20 et 33 ans dans un accident de la circulation. L’accident s’est produit sur le CW171 au lieudit Mechata Guettar près de la commune d’Aïn Lahdjar, suite à une collision entre un véhicule et une semi-remorque.
A noter que les services de la Protection civile de Sétif ont enregistré, durant le week-end, pas moins de 9 accident faisant 15 blessés à des degrés différents.
A. L.