Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté, lundi, ses vœux aux éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), aux différents corps constitués et au personnel du corps médical, à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Fitr.

“Joyeuse fête de l’Aïd El-Fitr à tous les éléments de la brave Armée nationale populaire (ANP), digne héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), officiers, sous-officiers et Djounoud, particulièrement aux courageux éléments stationnés aux frontières”, a écrit le Président Tebboune sur sa page Twitter. “Vive l’Algérie libre, souveraine et altière. Meilleurs vœux”, a-t-il ajouté.

Le président de la République a présenté également ses vœux les meilleurs aux éléments des corps constitués. “Mes meilleurs vœux à tous les éléments des corps de la Gendarmerie nationale, de la sûreté nationale, de la Protection civile et des Douanes, à l’occasion de la fête de l’Aïd El-Fitr”, a encore écrit le chef de l’Etat.

“Je vous souhaite santé et détermination. Meilleurs vœux”, a-t-il poursuivi. Par la même occasion, le Président Tebboune a présenté ses vœux au personnel médical. “Dieu merci, nous avons vaincu brillamment la pandémie grâce à l’Armée Blanche et ses sacrifices colossaux. Meilleurs vœux à l’ensemble des éléments du corps médical. “, a écrit le Président Tebboune.