La compagnie nationale Air Algérie a annoncé, lundi, le transfert de tous ses vols prévus sur l’aéroport d’Ain Salah, qui sera fermé à partir de mardi en raison de travaux, vers l’aéroport d’Adrar.

Selon le directeur de la communication de la compagnie nationale, Amine Andaloussi, l’aéroport de Ain Salah sera fermé à partir de demain en raison des travaux de renforcement de la piste de l’aéroport.

En conséquence, tous les vols réguliers seront transférés de l’aéroport d’Ain Salah vers l’aéroport d’Adrar, a ajouté la même source, précisant que cette décision de fermeture sera maintenue durant toute la période des travaux.

Le responsable de la communication d’Air Algérie a souligné que “le changement d’itinéraire est autorisé sans payer de différence tarifaire ou de frais supplémentaires, jusqu’au 30 septembre sur toutes les dessertes nationales”.

“Air Algérie ne manquera pas d’informer les voyageurs de tout développement pouvant survenir et de l’évolution de la situation”, a-t-il également fait savoir.