Une sexagénaire a trouvé la mort à l’aube de la journée de lundi dernier dans un tragique accident de la route survenu sur l’autoroute Est-Ouest au lieudit Ouled El Mahdi, commune d’El Hoceïnia, à l’ouest de Aïn Defla, a-t-on appris de sources locales.

La victime, qui se trouvait à bord d’une Toyota Hilux, est morte après que son véhicule soit entré en collision avec un camion semi-remorque de Type Renault, rapportent des témoins du drame. Le mari de la défunte, âgé de 72 ans, ainsi que leur fille âgée de 24 ans, ont subi des blessures graves en raison de l’intensité du choc. Ils ont été évacués par les éléments de la Protection civile vers la polyclinique de Boumedfaâ tandis que la dépouille de la maman a été déposée au niveau de la morgue de l’EPH de Khemis Miliana. Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale territorialement compétents pour déterminer les causes et les circonstances exactes de l’accident.

Un jeune homme percuté à Boulefred
Lundi après-midi, un jeune homme de 30 ans est également mort des suites de ses blessures après avoir été percuté par un automobiliste sur l’autoroute Est-Ouest au lieu-dit Boulefred, qui relève de la commune d’Oued Sly à l’ouest de Chlef. L’accident s’est produit quand la victime, qui tentait de traverser la chaussée, a été percutée par un véhicule de tourisme à destination d’Alger. Sa dépouille a été déposée par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’établissement public hospitalier de Sobha. Les services de la Gendarmerie nationale, quant à eux, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et causes de ce drame routier.