Suite au décès du moudjahid et avocat Ali Yhia Abdenour, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé à la famille et compagnons du défunt un message de condoléances et de compassion dans lequel il a salué son long et riche parcours militant, indique la Présidence de la République dans un communiqué.
«Suite au décès du moudjahid et avocat Ali Yahia Abdenour, Paix à son âme, le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé à la famille et aux compagnons moudjahidine du défunt un message de condoléances et de compassions dans lequel il a salué son long et riche parcours dans les rangs du Mouvement national et durant la Glorieuse Guerre de libération nationale ainsi que ses services à l’Algérie indépendante», lit-on dans le communiqué.
«Le Président Tebboune a exprimé, à la famille du défunt, ses sincères condoléances et sa compassion, priant Allah, Tout-Puissant, de combler le défunt de Sa grâce et de l’accueillir en Son vaste Paradis et d’accorder aux siens patience et courage», conclut la même source.