L’AC Milan (Seria A italienne) a officialisé dimanche l’arrivée du champion d’Afrique algérien Ismaël Bennacer qui a signé un contrat de cinq saisons, soit jusqu’en 2024, en provenance d’Empoli, relégué en Serie B.  »L’AC Milan communique avoir racheté à l’Empoli FC les droits de prestations sportives du joueur Ismaël Bennacer. Le milieu de terrain algérien arrive au club à titre définitif avec un contrat de cinq ans« , a indiqué le club milanais sur son site internet. Le club lombard a publié une photo de l’Algérien, accompagné de l’ancienne gloire du club Paolo Maldini sur le réseau social  »Instagram » en train de parapher son contrat.

Capture écran du site du MILAN AC

L’ancienne gloire du club Paolo Maldini auc côtés de Ismaïl Bennacer lors de la signature du contrat par l’international algérien photo tirée du compte instagram du Milan AC)

Le joueur algérien avait passé il y a une quinzaine de jours sa visite médicale à la clinique Madonnina de Milan en prélude à un transfert estimé à 15 millions d’euros plus deux autres de bonus, selon la Gazzetta dello sport, alors que le champion d’Afrique devrait toucher un salaire annuel net d’environ 1,5 million d’euros.