Après l’ouverture de son showroom à Tlemcen en janvier 2019, Nardi, filiale du groupe CONDOR consolide sa présence sur le territoire national avec l’inauguration de deux nouveaux showrooms dédiés aux dernières nouveautés de la marque italienne d’électroménagers.

Dans une perspective croissante d’expansion au niveau national, le leader algérien a inauguré un showroom à Oran suivi d’un magasin phare à Tizi Ouzou.

Chaque showroom possède une mise en page contemporaine, élégante et lumineuse avec une spécifique division des espaces, dans lesquels le visiteur se retrouve immédiatement dans l’atmosphère de la prestigieuse marque italienne Nardi. L’espace est entourée par plaques de cuisson, fours, hottes et cuisines qui représentent au mieux l’italian feeling dont la marque est ambassadrice dans le monde.

A propos de Nardi :

Spécialisée dans la production d’appareils électroménagers, la société a été fondée à Paderno Dugnano en 1958 par les frères Nardi. De l’ingénierie des usines, en plein essor économique, ils font le pas vers la commercialisation d’appareils électroménagers d’une manière intuitive, comprenant et saisissant tout leur potentiel de développement grâce notamment à l’accord avec le leader italien Zanussi de Pordenone. Au fil des années, Nardi a consolidé sa position sur le marché en créant trois lignes de produits fondamentales : des cuisinières (encastrables et en pose libre), des fours encastrables et des plaques de cuisson, complétant sa gamme avec des produits froid et lavage en 1999. En septembre 2017, Nardi a rejoint le Groupe Condor, l’un des plus importants groupes algériens, propriétaire entre autres de la société Condor Electronics, leader incontesté en Algérie dans le secteur de l’électronique, l’électroménager, le multimédia et les panneaux photovoltaïques.

Pour plus de détails sur l’entreprise et ses produits: www.nardi.info