Le NAHD a ramené un précieux nul hier soir lors de son périlleux déplacement en Égypte pour le compte de la seconde journée du groupe D de la coupe de la CAF. devant la coriace équipe du Zamalek, les Sang et Or ont pu résister aux assauts des locaux. Menés au score dès la 14′, les nahdistes ont égalisé à la dernière minute du temps réglementaire, 90′, grâce à leur nouvelle recrue Yaya. Ce dernier signe ainsi son second but (le premier c’était en ligue 1 face au CABBA, 1-0) depuis qu’il a signé avec le club lors du mercato, en venant de l’USMA.

Après ce nul en terre égyptienne, le NAHD prend la tête du groupe après deux journées:

De leurs côtés, les deux représentants algériens en ligue des champions de la CAF gardent tous leurs chances de se qualifier au prochain tour. La JS Saoura a enregistré avant hier une précieuse victoire à domicile face aux congolais du Vita Club (1-0).Après 4 journées, les sudistes ont 5 points. Il reste encore deux matchs (un en déplacement et un autre à domicile) pour voir si la JSS pourra se qualifier.

De son côté le CSC, et après deux journées, est toujours leader de son groupe(deux matchs, deux victoires).

Concernant les prochains matchs des sanafirs, la Confédération africaine de football (CAF) vient de donner les détails des deux prochaines confrontations du représentant algérien. Ainsi l’instance continentale vient de fixer à 17h00 (GMT+1) le coup d’envoi de la double confrontation entre le CS Constantine et les Egyptiens d’Al-Ismaïly comptant pour les 3e et 4e journées de la Ligue des champions, les 23 février et 2 mars.