Pour le compte de la 26e journée de Liga, le Real Madrid a perdu dans les derniers instants de la rencontre sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (0-1).

Forcément déçu par ce résultat, Zinedine Zidane s’est montré agacé à l’issue du match : «Si on a perdu ici ce soir, c’est que les choses n’ont pas fonctionné. Mais c’est lié à plusieurs facteurs, pas à un seul joueur ou une seule action. Je suis un peu en colère pour mes joueurs, le fait d’avoir pris un but à la dernière minute face à un adversaire qui n’a pas eu beaucoup d’occasions, c’est difficile. Mais nous nous en relèverons», a estimé l’entraîneur français en conférence de presse et comme le rapporte Sport24.

Ramos a recadré Isco dans le vestiaire
Face à l’Espanyol Barcelone mardi soir (défaite 1 à 0), Isco a été pointé du doigt pour sa prestation plutôt moyenne. Visiblement agacé d’être remplacé, l’ancien de Malaga a pris son temps avant de quitter le terrain. Un comportement qui n’a pas plu au vestiaire madrilène, en particulier à Sergio Ramos si on se fie aux informations de Sport et Footmercato. D’après le média catalan, le capitaine merengue a pointé du doigt son coéquipier pour son manque de considération pour l’équipe et son attitude pessimiste. «Au Real Madrid, il faut sortir du terrain en courant», lui aurait-il dit. Il aurait ajouté : «Nous devons montrer une bonne attitude».