Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 10 janvier 2019

Arrivé lundi soir en compagnie de son épouse et du Premier secrétaire de l’ambassade, à l’aéroport Moufdi-Zakaria de Ghardaïa, Son Excellence, l’Ambassadeur du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord en Algérie, Barry Robert Lowen, a passé la nuit dans le superbe gîte traditionnel « Tarist », situé au fond de la luxuriante palmeraie de Beni Izguène, où il a, selon ses propres propos, dîné avec de la délicieuse viande de dromadaire.

Publié dans Région


Deux pannes enregistrées au niveau des conduites de transfert d’eau à partir des barrages de Chafia et Meksa (wilaya d’El Tarf), principaux fournisseurs d’eau potable de la wilaya de Annaba, ont engendré la fermeture temporaire de ces deux ouvrages hydrauliques en vue de procéder à des travaux de réparation, a indiqué, mardi, le directeur local des ressources en eau (DRE), Abdennour Aït Mansour.

Publié dans Région

Deux bus de transport de voyageurs assurant la desserte de la ligne Aïn-Boucif- Médéa se sont percutés mardi vers 10H54 au lieudit Boussena, sur la Route nationale

Publié dans Région

A l’appel de la section du Syndicat national autonome des personnels de l’administration publique (Snapap) de l’université Abderrahmane-Mira, quelques dizaines de travailleurs ont observé, avant-hier matin, un sit-in de protestation dans l’enceinte du campus d’Aboudaou pour dénoncer ce qu’ils qualifient d’«atteinte au droit syndical», pointant du doigt leur direction rectorale.

Publié dans Région

Le début des festivités marquant la célébration du nouvel an amazigh 2969, par l’Office national de la culture et de l’information a été, mardi, un moment festif pour de nombreuses familles accompagnées de leurs enfants habillés pour la circonstance de la célèbre tenue kabyle qui a donné une ambiance spéciale et colorée autour d’une gaâda organisée dans le hall du complexe. Cette fois, le nouvel an amazigh 2019-2969 est célébré sous le slogan « Notre patrimoine, notre identité ».

Publié dans Sports

Les transporteurs desservant Abizar, à Souk El-Had, dans la localité de Timizart (à 25 km au nord de Tizi-Ouzou), ont procédé, dès l’aube de la journée de mardi, à la fermeture de l’Assemblée populaire communale (APC) pour demander le revêtement de l’axe routier qu’ils empruntent quotidiennement et qui se trouve actuellement dans un état de dégradation très avancée. Il est devenu impraticable non seulement pour les automobilistes, mais aussi pour les piétons.

Publié dans Région

La Direction de la pêche et des ressources halieutiques de la wilaya de Tipasa a lancé, dimanche, et ce, pour cinq jours, une campagne de sensibilisation des pêcheurs et des revendeurs au détail et en gros de poissons sur l’utilisation des caisses en plastique au lieu de celles en bois considérées comme étant impropres à la consommation.

Publié dans Région

Comme chaque année, de nombreux commerçants du quartier Emir Abdelkader, dans la ville de Sidi Bel Abbès, ont changé leur activité et investi en cette période dans le commerce des fruits secs et des bonbons multicolores, des friandises et du chocolat.

Publié dans Sports

Les 140 familles résidant dans les bidonvilles implantés dans la placette Oukrine-Rabah, dans la localité de Drâa-Ben-Khedda, dans la wilaya de Tizi Ouzou, crient leur détresse quant aux conditions précaires dans ce quartier construit durant l’ère post-indépendance, plus précisément en 1963.

Publié dans Région

Chez le premier président de Côte d’Ivoire, la distinction entre «étrangers» et «nationaux» n’avait pas d’objet ni de sens, disait-on dans les nombreux commentaires de journalistes et de chroniqueurs en tous genres qui épiloguaient sur sa disparition et la fin de son règne en 1993.

Publié dans Culture
Page 1 sur 5