Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 05 septembre 2018

L'enfant suspecté de choléra, qui était à bord d'un avion d'ASL Airlines assurant le vol Oran-Perpignan, n'est finalement pas porteur de la bactérie, a appris mercredi l'APS auprès du consulat d'Algérie à Montpellier. Les examens établis au centre hospitalier de Perpignan ont confirmé l'inexistence de la bactérie chez l'enfant, âgé de 8 ans, qui a quitté l'hôpital, a-t-on précisé auprès de ses parents.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelque 150 personnes étaient prises en charge mercredi à l'aéroport de Perpignan, dans le sud de la France, en raison d'une suspicion de choléra sur un enfant, dans un avion en provenance d'Oran (Algérie), a-t-on appris auprès des pompiers.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


En entrant sur le court la nuit dernière, Roger Federer ne pensait sans doute pas jouer l’un des pires matches de sa carrière en Majeur, personne n’y pensait, et pourtant... 49%, c’est le pourcentage de premières balles de Roger Federer lors de ce huitième de finale.

Publié dans Sports

Scandaleux ! A la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), on est incapable d’assurer une simple réservation de billet pour un athlète censé représenter l’Algérie dans une compétition qualificative aux JO de Tokyo 2020 alors qu’elle prétend organiser un championnat d’Afrique en 2020 ! Abdelmalek Lahoulou, spécialiste du 400m haies, champion d’Afrique en titre et recordman d’Algérie, était en stage à Lisbonne. Il préparait sa participation à la 3e édition de la Coupe intercontinentale de l’IAAF, prévue les 8 et 9 septembre à Ostrava, en République tchèque lorsqu’il s’est retrouvé à régler, lui-même, une erreur de billetterie commise par la Fédération algérienne de la discipline !

Publié dans Sports


Le secrétaire général de l’Union arabe de cyclisme, Ismaïl Salem El Houcini a indiqué, lundi à Mostaganem, que le 18e championnat arabe des nations de cyclisme sur route prévu à Mostaganem enregistre une participation record des sélections arabes de la discipline.

Publié dans Sports

Après l’octroi de licences à l’USM El-Harrach et le RC Kouba, (supposés être) les derniers clubs à régler leurs dettes en Ligue 2 Mobilis, on croyait que tout était rentré dans l’ordre. Cependant, hier, une autre affaire a resurgi. C’est celle de l’USM Annaba qui ne s’est pas acquitté de son dû envers 10 joueurs. Ces derniers ont protesté hier devant le siège de la Fédération algérienne de football (FAF) à Dely Brahim (Alger). L’ardoise en question s’élève à 9 milliards 600 millions de centimes. Une belle somme.

Publié dans Sports

Le deuxième face-à-face de Djamel Belmadi, sélectionneur national, avec la presse algérienne était un peu plus tendu que le premier. Du rentre dedans et quelques « punchlines » adressées par le successeur de Rabah Madjer. Le driver de l’EN semblait agacé par certaines questions et attitudes de journalistes présents à l’amphithéâtre Omar Kezzal du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Retour sur une conférence de presse très animée tenue à quatre jours de l’important rendez-vous qui attend les « Verts » face à la Gambie à Banjul. Un match comptant pour la
2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 prévue au Cameroun l’été prochain.

 

Publié dans Sports

Roger Federer n’est plus présent dans le tableau masculin à New York. Eliminé en huitièmes de finale par le surprenant John Millman, le Suisse a joué l’un de ses plus mauvais matches à l’US Open, et plus généralement en Grand Chelem.

Publié dans Sports

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a affirmé, hier à Pékin, que l’adhésion de l’Algérie au mégaprojet entrepris par la Chine dit, la nouvelle route de la soie, donnera davantage  de force et de consistance au partenariat algéro-chinois.

Publié dans Der

Par
Le président réélu du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta, a prêté serment hier à Bamako pour un second quinquennat et réaffirmé la paix comme «priorité absolue» dans un pays en proie aux attaques terroristes et où l’opposition conteste toujours sa victoire électorale. Boubou et bonnet blancs

Publié dans Monde
Page 1 sur 6