Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 01 septembre 2018

Le navire car-ferry Tassili II appartenant à l'Entreprise nationale de Transport maritime de voyageurs (ENTMV) en partance du port d'Oran vers le port d'Alicante a heurté samedi lors de manœuvres de sortie, un navire battant pavillon panaméen, accosté à proximité de la passe du port, a indiqué l'ENTMV dans un communiqué.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a regagné Alger samedi après un bref séjour à Genève (Suisse) où il a effectué des contrôles médicaux périodiques, annonce la Présidence de la République.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mourad Zemali, a, encore une fois, rappelé le préalable à toute reconversion du FCE en syndicat des patrons, à savoir se mettre en conformité avec les lois de la République. Le ministre a déclaré que «cette association est en contact avec nous et nous leur avons expliqué les lois. Les choses se déroulent de manière normale et quiconque respecte les lois est protégé par la Constitution».

Publié dans Théma

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Bouarfa (wilaya de Blida) ont réussi à libérer, enun temps record, une fillette de cinq ans des mains de son ravisseur, a  indiqué vendredi la cellule de communication de la Gendarmerie nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La grande mosquée d’Alger (Djamaâ el Djazaïr), actuellement en cours de construction à Mohammadia, près d'Alger, sera dotée de ses propres groupes électrogènes pour assurer son autonomie énergétique. Ce sont des générateurs de trigénération Jenbacher qui lui fourniront de l’électricité, du chauffage et du froid fiables et à faible émission de carbone.

Publié dans Der

La visite du ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, en Afrique du Sud n’est pas passée inaperçue, la relation entre les deux pays avait besoin d’être boostée afin de faire face aux évolutions sur le plan continental et régional. Les questions politiques, de sécurité et de développement sur le continent africain auront été au centre des échanges.

Publié dans Der

Depuis 1996, tous les Européens avancent leur horloge d’une heure le dernier dimanche de mars et la reculent d’une heure le dernier dimanche d’octobre. Cette pratique risque de n’avoir plus cours dans leurs pays après le lancement par Bruxelles d’une consultation sur la possibilité de supprimer l’heure d’hiver pour ne garder que celle d’été. Hier, vendredi, la Commission européenne a annoncé qu’elle allait proposer de mettre un terme au changement d’heure saisonnier dans l’UE, à la suite de cette consultation publique. «Des millions de personnes ont répondu et sont d’avis qu’à l’avenir, c’est l’heure d’été qui devrait être tout le temps la règle, et nous allons réaliser cela», a expliqué le président de l’exécutif européen, Jean-Claude Juncker, à la chaîne de télévision allemande ZDF.

Publié dans Der

Donald Trump poursuit ses critiques à l’égard de l’Organisation mondiale du commerce (OMC) et fait monter le ton des hostilités d’un cran supplémentaire en menaçant de retirer carrément son pays de cette institution internationale.

Publié dans Der

La 4e journée de la Ligue 1 Mobilis, prévue ce samedi, sera dominée entre autres, par le choc entre le MC Alger et l’Entente de Sétif au stade 5-Juillet et le derby de l’Est entre l’USM Bel Abbès et le MC Oran. Pour sa part, le leader, l’AS Ain M’lila, accueillera la JS Kabylie à Batna. Une petite remarque s’impose au sujet de la programmation. Le plus logique aurait été de faire jouer d’abord les trois matchs en retard de la 3e journée, qui sont programmés pour mardi prochain, et faire décaler ce round pour le même jour en ce qui concerne les représentants africains.

Publié dans Sports

Longtemps attendue, la liste définitive des «Fennecs» concernés par la rencontre face à la Gambie a été rendue publique hier en fin d’après-midi. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a retenu 25 éléments pour l’opposition prévue le 08 septembre prochain à Banjul. Un duel comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019. Un tournoi qu’abritera le Cameroun l’été prochain.
Pour sa première sur le banc de l’Algérie, Belmadi a fait des choix forts en réhabilitant certains éléments qui n’étaient plus promis à un avenir en sélection.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6