Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 04 août 2018

Les services de la Protection civile ont repêché les corps de 3 personnes noyées, samedi soir, dans les crues la vallée de Tankaghali, à 25km du nord-est de la ville de Tamanrasset, a-t-on appris auprès des responsables de la protection civile. Il s’agit, en effet, d’un jeune homme et deux jeunes filles

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Il a été décédé de dépêcher une commission ministérielle mixte en collaboration avec les secteurs concernés dans la wilaya de Tamanrasset suite aux dernières perturbations météorologiques qui ont touché cette région, a indiqué samedi un communiqué du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales, et de l'Aménagement du territoire.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Une activité pluvio-orageuse, localement assez marquée, affectera les wilayas de Tamanrasset et Illizi, dans l'extrême-sud du pays, à partir de samedi après-midi et s'étalera jusqu'à la soirée, selon un bulletin météo spécial (BMS)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un bureau de poste a été la cible samedi d'un braquage dans la commune frontalière de Debdeb (wilaya d’Illizi) et une somme de 300 millions DA a été dérobée, a-t-on appris des services de la wilaya.

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Une cache d’armes et de munitions a été découverte vendredi, lors d’une opération de fouille et de recherche près de la bande frontalière au niveau du Secteur opérationnel Bordj Badji Mokhtar, par des éléments de l’Armée nationale populaire, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Publié dans Der

Fin de suspense. Après quarante jours d’attente pimentée de spéculations et de pronostics en tous genres, la nouvelle est enfin tombée. Depuis le 2 août, le nouveau patron de l’équipe nationale de football et remplaçant de Rabah Madjer est connu. Il s’appelle Djamel Belmadi. C’est sur cet ex-international, ancien capitaine de l’équipe nationale, qui a choisi une carrière internationale en tant qu’entraîneur, que s’est porté le choix du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi.

Publié dans Sports

Le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football Djamel Belmadi a reconnu qu’il avait besoin de « beaucoup de travail » pour espérer « redresser la barre », soulignant qu’il était prêt à relever le « défi ».

 

Publié dans Sports


A l’occasion du départ de nos pèlerins vers les lieux saints pour l’accomplissement du Hadj, cinquième pilier de l’islam, Mobilis  innove et annonce une promotion voix inédite et en exclusivité de l’Internet en mode roaming pour nos hadjis !


Afin de rester joignable avec leurs familles et proches durant leur pèlerinage, Mobilis permet à tous ses clients, de bénéficier d’une tarification voix préférentielle et promotionnelle vers et depuis les lieux saints de l’islam, au meilleur tarif du marché soit à 9.60 DA TTC/minute seulement, valable jusqu’au 23 septembre 2018, sur tous les réseaux mobiles saoudiens. Aussi et en exclusivité sur son réseau, Mobilis enrichit ses services et permet à ses abonnés prépayés Hadjis, d’adhérer à l’un des pass Internet Hadj Roaming, disponible via la formule *600#:
lPass Roaming Hadj 500 Mo : 1200 DA valable 15 jours
Pass Roaming Hadj 1 Go :
 1950 DA valable 30 jours
lMobilis rappelle que les lignes prépayées peuvent être rechargées à tout moment à partir de l’Algérie via « Arsselli » son service de rechargement électronique.
lMobilis saisit cette occasion pour souhaiter Hadj Mabrour à tous nos pèlerins.

Publié dans Der

Le Conseil de sécurité des Nations unies semble disposé à soutenir une proposition américaine visant à rendre plus facile l’acheminement de l’aide humanitaire vers la Corée du Nord, compliqué par les sévères sanctions prises à l’encontre de Pyongyang, selon des documents obtenus par l’AFP.

Publié dans Monde

L’opposant congolais Jean-Pierre Bemba s’est invité jeudi dernier dans la course à la succession du président Joseph Kabila en République démocratique du Congo, en déposant sa candidature à la présidentielle du 23 décembre, au lendemain de son retour à Kinshasa où la foule lui a réservé un accueil triomphal.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5