Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 06 juin 2018

La wilaya a enregistré un taux  de 98,07%  de  5eme, la moyenne nationale étant d'un peu plus de 96%. 485 établissements scolaires ont obtenu 100% de réussite.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Quelque 123 personnes sont décédées et 743 autres ont été blessées, suite à 395 accidents de la circulation recensés sur le réseau des routes nationales du pays, depuis le début du mois sacré du ramadan, a indiqué mardi soir, à l'APS, la cellule de communication du commandement de la Gendarmerie nationale à Blida.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le ministre des Affaires religieuses et des wakfs, Mohamed Aissa, a appelé les associations religieuses activant en Algérie à respecter les lois fixant les conditions et règles d'exercice des cultes autres que musulman, affirmant que la liberté du culte est garantie par la Constitution algérienne.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Des dizaines de travailleurs de Sonatrach titulaires de diplômes d’études universitaires appliquées (DEUA) et de licence Bac+3 ont tenu, mercredi à Skikda, un sit-in devant l'entrée de l'entreprise pour réclamer l'application du décret présidentiel 14-266 portant sur leur reclassement, a-t-on constaté.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’Algérie a été élue, mardi, à l’unanimité des 193 Etats membres des Nations Unies vice-présidente de la 73 session de l’Assemblée générale de l'ONU qui va débuter septembre prochain. L’Algérie a été élue pour le compte du groupe des Etats d’Afrique. Cette élection qui consacre les efforts et le rôle de la diplomatie algérienne, vient conforter la place qui est la sienne dans le concert des Nations.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le tonitruant Rachid Nekkaz, président du Mouvement pour la jeunesse et le changement (MJC), a été convoqué par le tribunal d’Akbou, pour demain, jeudi 7 juin 2018.
Publié dans Der
La Tunisie vient d’instaurer une taxe d’accès à son territoire. D’un montant de 200 dinars tunisiens, soit l’équivalent de 14 000 dinars algériens, cette taxe, précise-t-on d’emblée, ne s’appliquera que sur les camions transporteurs de marchandises. De plus, cette procédure ne concerne pas que les Algériens mais toutes les nationalités et à leur tête les Tunisiens.
Publié dans Der
L’Iran a signifié, hier, à l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) la mise en route d’un plan dans l’objectif d’augmenter sa capacité à enrichir l’uranium en renforçant le nombre de ses centrifugeuses. Une décision qui sonne comme une première réaction effective à la décision aventureuse de Donald Trump de se retirer de l’accord sur le nucléaire qui avait provoqué une grande déception.
Publié dans Der
Le président de la Commission de l’Union africaine (UA), le Tchadien Moussa Faki Mahamat, devrait entamer une visite de deux jours, les 19 et 20 juin, dans les camps de réfugiés sahraouis de Tindouf en prévision du rapport qu’il devrait présenter lors du prochain sommet de l’institution panafricaine, en juillet, à Nouakchott, apprend-on de bonne source.
Publié dans Der
Les Championnats d’Afrique seniors d’escrime dans les trois armes (fleuret, sabre et épée) ont débuté, hier, à Tunis en présence, entre autres, de 20 tireurs algériens (11 garçons et 9 filles). Nos escrimeurs tenteront de récolter le maximum de médailles, selon les prévisions de la Fédération algérienne d’escrime. Ces joutes africaines s’étaleront jusqu’au 9 du mois en cours au Complexe sportif d’El-Menzah à Tunis (Tunisie).
Publié dans Sports
Page 1 sur 5