Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 10 juin 2018

Le corps inerte d’un enfant, supposé être celui du jeune Boubekeur Benmoussa (4 ans), disparu depuis deux jours, a été retrouvé dimanche au quartier Tillilène,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le service des documents biométriques de la commune de Bir-Benabed, à 89 km à l’est de Médéa, a été complètement ravagé, vendredi en début de soirée, suite à un incendie, a appris samedi l’APS auprès de la protection civile.

Publié dans Der

Le GS Pétroliers confirme son hégémonie sur le basket-ball algérien en remportant son 19e trophée en Coupe d’Algérie, le huitième de rang. Les Pétroliers ont battu l’US Sétif (75- 56) en finale de l’édition 2017-2018 disputée dans la nuit de vendredi à samedi à la salle Harcha-Hacene (Alger). Par la même occasion, le GS Pétrolier s’adjuge le doublé coupe-championnat pour la cinquième saison consécutive. Quant à l’US Sétif, il enregistre, malheureusement, sa troisième défaite de suite en finale de dame coupe face à son rival, après les éditions de 2016 (67-63) et de 2017 (62-52).

Publié dans Sports


Mis sous pression par Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a proposé un nouveau contrat à sa star portugaise selon le média espagnol Cope. Avec à la clé, un revenu annuel pouvant atteindre 32,5 millions d’euros. Mais cela ne suffira pas forcément à convaincre CR7 de prolonger son aventure avec la Maison-Blanche.

Publié dans Sports

Onze personnes ont trouvé la mort et 9 autres ont été blessées dans 11 accidents survenus au cours des dernières 48 heures sur le territoire national, indique samedi un bilan établi par les services de la Protection civile.

Publié dans Der

S’ils ont assuré qu’ils allaient travailler en concertation le jour de leur présentation, Djamel Menad et Meziane Ighil ainsi que Rabah Madjer n’ont jamais donné l’impression qu’ils formaient un trio solidaire à toute épreuve. Pour preuve, Menad aurait même décidé de quitter le navire avant que le sort de Madjer ne soit scellé. L’on se demande si ce dernier n’a pas mis ses deux compatriotes à l’écart. Lui qui aime captiver toute la lumière même si le ciel Algérie est obscur.

Publié dans Sports

Les Afghans devraient vivre des jours de fête sans violence, cette année à la fin du Ramadhan. En guerre contre les autorités du pays, les talibans ont, en effet, annoncé, hier samedi trois jours de cessez-le-feu, pour la fin du Ramadhan, une première depuis 2001. Ils répondent favorablement à l’appel d’un cessez-le-feu unilatéral lancé il y a trois jours par le président afghan Ashraf Ghani.

Publié dans Monde

L’ancien gardien de but du Mouloudia olympique de Constantine (MOC) des années 1960-1970, Abdeslem Blame, décédé vendredi soir à l’âge de 72 ans, a été inhumé samedi, après la prière du Dohr en présence d’une foule considérable.

Publié dans Der

Paru en France aux éditions JC Lattès et en Algérie aux éditions Casbah, «La vérité attendra l’aurore» d’Akli Tadjer est un roman qui plonge son lecteur dans l’Algérie et la France d’hier et d’aujourd’hui, à travers l’histoire de Mohamed (personnage principal et narrateur du livre) et de sa famille : dans les années 1990, alors qu’elle passait des vacances en Kabylie pour notamment célébrer les 20 ans du fils cadet, cette famille a été endeuillée par un drame. Bien des années plus tard, Mohamed n’arrive ni à oublier ni à (se) pardonner...

Publié dans Culture

Un iftar collectif a été organisé, avant-hier, sur la rue Didouche-Mourad d’Alger-centre, sous l’égide du P/APC d’Alger Abdelhakim Bettache. «Une action qui se veut un geste de solidarité qui reflète les valeurs de notre société», selon ce dernier.

Publié dans Der
Page 1 sur 6