Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 novembre 2018

Les partis de la majorité présidentielle, regroupant quatre formations politiques, ont tenu mercredi à Alger, une réunion de coordination dans laquelle ils ont décidé de "formaliser leurs relations dans le cadre d'une coalition de soutien" à M. Abdelaziz Bouteflika

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Jeudi 8 novembre à 14h30, Kamel Chekkat dédicacera son dernier ouvrage « Thèse et Antithèse » 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Jeudi 8 novembre à 14h, Hela OUARDI signera son livre " Les derniers jours de Muhammad " au stand de KOUKOU Editions (pavillon central, N° D 31).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Chambre de Commerce et d’Industrie algéro-française (CCIAF), présidée par Michel Bisac, nouvellement installé à sa tête, se fixe l’objectif de promouvoir davantage les investissements hors hydrocarbures français en Algérie ainsi que les relations d’affaires entre les deux pays.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le roi du Maroc a appelé mardi l'Algérie à un dialogue "direct et franc" en proposant la création d'un "mécanisme politique conjoint de dialogue et de concertation" pour "dépasser les différends" entre les deux voisins.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Selon une étude 2012-2017 du centre Small Arms Survey, révélée hier par l’AFP, le trafic d’armes tue 45 000 personnes chaque année en Afrique et alimente des conflits régionaux dans l’ouest du continent. La Libye est son épicentre actuel…

Publié dans Actualité

L’Assemblée populaire nationale (APN) tiendra jeudi une séance plénière consacrée aux questions orales, suivie d’un débat, les 11 et 12 novembre, autour du Projet de loi de finances 2019 que le Parlement doit approuver dans les délais réglementaires. Le vote du PLF est prévu pour le 15 novembre, selon le planning arrêté au cours de la réunion tenue par le bureau de l’Assemblée présidée par Mouâd Bouchareb.

Publié dans Théma

Dans une conjoncture de fragilisation du Conseil de coopération du Golfe (CCG), suite à la crise toujours pendante entre l’Arabie saoudite et le Qatar, ce dernier se cherche des accès pour se défaire de la pression étouffante de son puissant voisin -aujourd’hui mal en point avec l’affaire Khashoggi- en s’ouvrant
à des partenaires économiques régionaux comme l’Algérie.

Publié dans Théma

La loi de finances complémentaire pour 2018 a institué un droit additionnel provisoire de sauvegarde (DAPS) applicable à une longue liste de produits importés, et le gouvernement passe à l’application de ces dispositions.

Publié dans Théma

Les élections sénatoriales pour le renouvellement partiel des membres du Conseil de la Nation, prévues avant la fin de l’année, donnent plus d’animation à l’activité partisane, notamment pour les formations politiques assez représentées dans les assemblées locales et qui veulent se positionner dans la perspective de l’élection présidentielle du printemps 2019.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6