Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière SAAFI 2018

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 05 novembre 2018

Le Conseil de la monnaie et du crédit (CMC) a examiné et approuvé dimanche dernier le règlement relatif aux conditions d’exercice, par les banques et établissements financiers, des opérations bancaires relevant de la "finance participative"

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Algérie rapatriera tout migrant clandestin dont la nationalité algérienne est établie, conformément aux normes et principes du Droit international, a affirmé lundi à Alger le Premier ministre, Ahmed Ouyahia.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le secteur de la justice enregistré une perte de plus de 7.600 milliards DA en matière de recouvrement des amendes et de dépenses judiciaires avant l'amendement de la Loi de finances 2016 transférant cette prérogative du ministère des Finances au ministère de la Justice, a fait savoir le ministre de la Justice, Garde des sceaux, Tayeb Louh lundi à Oran.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Président du Conseil des ministres italien, Guiseppe Conte, a entamé lundi une visite de travail et d'amitié en Algérie, à l'invitation du Président de la République, Abdelaziz Bouteflika. M. Conte a été accueilli à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene par le Premier ministre
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Front Polisario a interpellé la Compagnie française d’assurance pour le commerce extérieur (Coface) afin de cesser toutes ses activités au Sahara occidental sans le consentement du peuple sahraoui. Le parti indépendantiste a exigé, en effet, de la Coface de se soumettre aux arrêts de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) qui interdit toute activité économique dans les territoires sahraouis, sous l’administration du Maroc,  sans le consentement du peuple sahraoui.

Publié dans Der

Après le mouvement opéré l’été dernier dans le corps des walis, walis délégués et secrétaires généraux de wilaya, le président de la République Abdelaziz Bouteflika a procédé, samedi, à un large mouvement des chefs de daïra, directeurs de la réglementation et des affaires générales, directeurs de l’administration locale et des inspecteurs généraux de wilaya.

Publié dans Der

Plusieurs jeunes promoteurs de projets, ayant bénéficié de l’aide de l’Etat dans le cadre des dispositifs de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (Ansej), de la Caisse nationale d’assurance chômage (Cnac)

Publié dans Der

Le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Hattab a procédé hier à l’installation de Mohamed Moro au poste de directeur général des Jeux méditerranéens, qui se tiendront dans la métropole de l’Ouest algérien en 2021.

Publié dans Der

Le parti du Front pour la justice et le développement (FJD), présidé par Abdallah Djaballah, prend part, depuis dimanche, aux travaux du Forum mondial des parlementaires islamiques, qui se déroule dans la capitale turque Istanbul.

Publié dans Der

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a annoncé, samedi dernier à Sidi Bel Abbès, qu’il ne cautionnerait pas la construction des centres de formation au niveau national par la Fédération algérienne de football (FAF).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5