Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 08 octobre 2018

Une coupure de gaz est prévue jeudi prochain dans neuf (9) communes dans la wilaya d’Alger en raison de travaux de renforcement du réseau de transport de gaz, a indiqué lundi un communiqué de la direction de distribution de l’électricité et du gaz (SDA) de Belouizdad. "Dans le cadre des travaux de renforcement

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Iran a estimé lundi que les marchés ne croiraient jamais aux prétentions "exagérées" de l'Arabie saoudite sur sa capacité à compenser la perte de production liée au prochain rétablissement des sanctions américaines contre le secteur énergétique iranien. Après s'être retiré en mai de l'accord de 2015 sur le nucléaire

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un homme de 47 ans, natif de Béjaïa et répondant aux initiales H. N., a décidé de mettre fin à ses jours, hier, à 16h30, en se jetant du haut de la place du 1er Novembre (ex-Place Gueydon), située au cœur de la ville des Hammadites, a-t-on appris auprès du commandant Fatsah Soufi, responsable de la cellule de communication de la protection civile de la wilaya de Béjaïa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des pluies orageuses localement assez marquées affecteront lundi les wilayas du centre du pays, selon un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par les services de l'office national de météorologie (ONM).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après la déclaration du Premier ministre Ahmed Ouyahia, avant-hier samedi, qu’il n’y aura aucun «coup de fil» de la présidence de la République, en guise d’arbitrage dans la crise de l’APN, tous les pronostics, hier, tablaient sur la démission de son président.

Publié dans Actualité

Les médecins résidents reviennent à la charge et comptent organiser, aujourd’hui, un sit-in national devant le siège du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique au sujet de
la situation des médecins résidents candidats au DEMS ajourné de la session 2018.

Publié dans Actualité

Complètement inattendue, la décision du ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche scientifique de fermer pas moins de treize départements de sciences politiques à travers le territoire national a provoqué la stupéfaction des enseignants et universitaires.

Publié dans Actualité

Le Fonds national de la zakat a collecté plus d’un milliard de dinars pour l’année en cours, a annoncé, hier, le ministre des Affaires religieuses et des Waqfs, M. Mohamed Aïssa, sur sa page facebook.
«1,456 milliard de DA ont été collectés au titre du Fonds de la zakat en 2018»

Publié dans Actualité

Les relations algéro-françaises passent-elles par de nouveaux soubresauts comme il est désormais de coutume ? Certains commentaires le laissent entendre depuis quelque temps.

Publié dans Actualité

Dans le cadre de ses activités sociétales, Samsung Algérie a procédé récemment à l’inauguration d’une «Tech School» au Lycée Bouamama (ex-Descartes) d’Alger. Le concept consiste en l’introduction de l’outil numérique et digital dans l’acte pédagogique.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5