Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 08 octobre 2018

Une coupure de gaz est prévue jeudi prochain dans neuf (9) communes dans la wilaya d’Alger en raison de travaux de renforcement du réseau de transport de gaz, a indiqué lundi un communiqué de la direction de distribution de l’électricité et du gaz (SDA) de Belouizdad. "Dans le cadre des travaux de renforcement

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Iran a estimé lundi que les marchés ne croiraient jamais aux prétentions "exagérées" de l'Arabie saoudite sur sa capacité à compenser la perte de production liée au prochain rétablissement des sanctions américaines contre le secteur énergétique iranien. Après s'être retiré en mai de l'accord de 2015 sur le nucléaire

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un homme de 47 ans, natif de Béjaïa et répondant aux initiales H. N., a décidé de mettre fin à ses jours, hier, à 16h30, en se jetant du haut de la place du 1er Novembre (ex-Place Gueydon), située au cœur de la ville des Hammadites, a-t-on appris auprès du commandant Fatsah Soufi, responsable de la cellule de communication de la protection civile de la wilaya de Béjaïa.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des pluies orageuses localement assez marquées affecteront lundi les wilayas du centre du pays, selon un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par les services de l'office national de météorologie (ONM).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Après la déclaration du Premier ministre Ahmed Ouyahia, avant-hier samedi, qu’il n’y aura aucun «coup de fil» de la présidence de la République, en guise d’arbitrage dans la crise de l’APN, tous les pronostics, hier, tablaient sur la démission de son président.

Publié dans Actualité


Un jeune homme, d’une trentaine d’années, est mort, hier, percuté par le train de transport de voyageurs de la ligne Alger-Thénia. Selon la Protection civile, l’accident est survenu vers 11h30 au niveau de la gare ferroviaire de la ville de Boumerdès.

Publié dans Der

La 18e édition du Salon de l’élevage et de l’agroéquipement (Sipsa) s’ouvre aujourd’hui à la Safex, avec une participation de 600 entreprises issues de 32 pays. La Hollande, forte d’une vingtaine d’entreprises, sera le pays d’honneur.

Publié dans Der

Il n’est pas Algérien. Mais il est musulman. Assez pour lui valoir de nombreux messages d’admiration et de soutien hier sur les réseaux sociaux. Khabib Nurmagomedov a combattu, à 5h00 du matin dans la T-Mobile Arena à Los Angeles (USA), face à l’Irlandais Conor Mc Gregor. A cette heure, beaucoup dormaient. Au réveil, l’info de sa victoire a fait le tour de la toile. Surtout qu’à l’issue des 4 rounds d’un duel que le Russe a dominés, en long et en large, il y a eu une énorme bagarre entre les deux clans. Un dérapage qui trouve explication dans des antécédents en dehors de l’octogone. Pas très «fair-play » mais une attitude de « bad boy » qui semble fasciner. Malgré la colère du patron de l’UFC, Dana White, qui n’a pas apprécié les incidents d’après-match.

Publié dans Sports


Une coupure de l’énergie électrique est programmée lundi au niveau de la cité 536 logements (EPLF SBBAT) à la commune de Rouiba (Alger), en raison des travaux de rénovation des équipements d’un poste électrique de distribution publique

Publié dans Der

Arrivé cet été sur le banc bavarois, le coach croate se retrouve déjà menacé après une série de quatre matches sans victoire dont une très vilaine défaite à domicile devant Mönchengladbach samedi en championnat (0-3).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5