Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 03 octobre 2018

Le ministre de l'Habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Temmar affirmé, mercredi à Blida, que tous les souscripteurs AADL, ayant effectué leurs premiers versements, bénéficieront de leurs logements selon l’ordre chronologique des listes d’inscription.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Pour les griefs de séquestration et meurtre avec préméditation, trois individus ont été arrêtés puis traduits hier devant le tribunal de Mansoura, selon un communiqué de la Gendarmerie nationale. Les faits remontent, selon le même document, au 23 septembre, lorsque des citoyens d'El K’seur, au sud de Bordj

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des fortes pluies sous formes d'averses orageuses continueront d'affecter les wilayas du Centre et de l'Est du pays, jusqu'à demain jeudi, indique mercredi un Bulletin météorologique spécial (BMS) de l'Office national de météorologie (ONM).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a annoncé mercredi à Oran le lancement de la campagne nationale de vaccination contre la grippe saisonnière à partir du 15 octobre courant. "Nous allons lancer une campagne d’information et de sensibilisation à travers l’ensemble du territoire national pour toucher notamment les populations concernées

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, est arrivé mercredi matin à Lisbonne (Portugal) pour co-présider avec son homologue portugais, Antonio Costa, la 5ème réunion de haut niveau algéro-portugaise. M. Ouyahia est accompagné des ministres des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui et des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les conséquences de la crise qui sévit à l’Assemblée populaire nationale (APN), à cause du conflit entre son président, Saïd Bouhadja, et la majorité parlementaire qui revendique sa démission, commencent à se faire sentir. Trois rencontres de travail prévues, hier, à la Chambre basse du Parlement ont tout simplement été annulées, à cause du blocage des structures de l’Assemblée.

Publié dans Actualité

Journaliste, homme de lettres et éditeur, Lazhari Labter est aussi un fou de BD et un observateur attentif de tout ce qui bouge dans la bulle algérienne depuis des années. A son compteur, des dizaines d’articles de presse sur la bande dessinée «DZ» et un ouvrage de référence sur ses auteurs et ses thèmes : «Panorama de la bande dessinée algérienne 1969-2009». Entretien.

Publié dans Culture

L’Algérie accueillera pour la première fois un prix Nobel, en l’occurrence, le romancier chinois Mo Yan, prix Nobel de littérature de l’année 2012, au 23e Sila, notamment pour animer une conférence, a annoncé, hier, un communiqué du ministère de la Culture.

Publié dans Culture

Organisé sous l’intitulé «Alger, capitale de la BD», le 11e Festival international de la Bande dessinée d’Alger (FIBDA) a été officiellement lancé, hier, en présence d’une importante délégation gouvernementale et d’un nombreux public.

Publié dans Culture

La compagnie Nacéra Belaza a annoncé, dans un communiqué de presse, plusieurs projets en Algérie. La première collaboration est la création d’une comédie musicale avec le metteur en scène Ziani-Chérif Ayad ainsi que l’opéra d’Alger, où auront lieu une série d’ateliers ouverts aux danseurs.

Publié dans Culture
Page 1 sur 6