Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 01 octobre 2018

La production de lubrifiants de l'usine de "Total Algérie" implantée à Oran sera lancée à la fin du premier trimestre 2019, a indiqué lundi à Alger, le directeur général de "Total lubrifiants Algérie", Stéphane Talleneau. "A la fin du premier trimestre 2019, nous débuterons les tests de production"

Publié dans L'INFO EN CONTINU
URGENT  Mort du chanteur Charles Aznavour à l'âge de 94 ans
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une activité pluvio-orageuse affectera à partir de cet après-midi plusieurs wilayas du pays, selon un bulletin météo spécial (BMS) émis par les services de l'office national de météorologie (ONM). Il s'agit du sud de Tlemcen, Sidi Bel Abbes, Naama, Khenchela, Batna, Tébessa et Oum El Bouaghi, a précisé la même source. La validité du BMS s'étale du lundi 13h00 jusqu'à 21H00

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Bien qu’il soit lâché, Saïd Bouhadja fait durer le suspense et refuse de démissionner de son poste de président de l’Assemblée populaire nationale (APN). Jusqu’à hier après-midi, l’homme ne voulait rien entendre malgré la pression exercée de la part de la majorité parlementaire regroupée. Dans cette confusion totale autour de ce qui semble être une crise au sein de la Chambre basse du Parlement, les rumeurs et les informations contradictoires ont bien trouvé leur place.

Publié dans Actualité

Le président américain Donald Trump poursuit ses pressions contre les prix du pétrole actuels et la position d’endurance affichée par l’Opep en prenant contact avec son principal allié dans l’organisation pétrolière.

Publié dans Der


Lors du moment de recueillement et de l’hommage rendu, hier, à la Maison de la presse Tahar-Djaout d’Alger, plusieurs journalistes ont évoqué les difficiles conditions de travail des journalistes.

Publié dans Der

Histoire d’éviter un clash commercial mondial, dont un avant-goût a été donné par Trump, qui brandit le protectionnisme à la face de ses partenaires économiques, quand bien même seraient-ils signataires, avec les Etats-Unis, d’accords et de pactes, OMC, FMI et Banque mondiale reconnaissent que les règles du commerce mondial gagneraient à être réformées.

Publié dans Der

Les habitants de la cité des 300 Logements du quartier Chahid Mahmoud, à Hassi Bounif dans la banlieue ouest d’Oran, ont vécu samedi dernier une nuit de violences sans précédent. Tout a commencé à une heure tardive de la soirée, lorsqu’un groupe de 5 à 6 personnes, selon nos sources,

Publié dans Der

Tout, sauf la défaite à domicile. Perdre devant son public est à la limite de l’acceptable en Algérie. On peut même dire qu’il est inacceptable. Le « fair-play » et le respect de l’adversaire ne sont pas vraiment légion dans le championnat algérien de football. Deux rencontres ont confirmé ce constat. ES Sétif – JS Kabylie et MO Béjaïa – JS Saoura, qui ont vu les équipes receveuses s’incliner sur le même score (0/1), ont été marquées par des scènes désolantes. La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) aura du pain sur la planche lors de sa réunion aujourd’hui. Ses décisions seront  très attendues contre une violence croissante et difficile à contenir.

Publié dans Sports

Après avoir échappé de justesse à la relégation la saison passée, le CR Belouizdad risque, encore une fois, sa peau parmi l’élite dans cet exercice 2018-2019. Un nouveau match et une nouvelle défaite enregistrée, samedi à domicile, contre le MC Oran (0/1) pour le compte de la 8e journée. Un revers qui laisse les Belcourtois scotchés à la dernière place de la hiérarchie de Ligue 1 Mobilis avec deux unités. Soit à six longueurs de l’O Médéa, premier non relégable.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6