Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

Le milieu international algérien de l’Impact Montréal Saphir Taïder est revenu sur le parcours chaotique de son équipe en Major League Soccer, avec un triste bilan de trois victoires et neuf défaites.
La sélection algérienne Dames de football a bouclé son premier stage de préparation pour la double confrontation, face à l’Ethiopie, qualificative à la Coupe d’Afrique des Nations CAN Ghana 2018. Ce stage précompétitif qui s’est déroulé du 19 au 26 mai au Centre Technique National de Sidi Moussa a vu la participation de 18 joueuses.
La direction de l'USM Bel Abbès a engagé une course contre la montre pour régulariser ses joueurs et éviter par là même qu’ils recourent à la chambre de résolution des litiges (CRL), a-t-on appris hier de ce club de Ligue 1 de football Mobilis.
L’ASM Oran a besoin annuellement de 120 millions de dinars pour assurer son fonctionnement normal, selon le président de ce club de Ligue deux de football «Mobilis», Mohamed El Morro.
Une importante cache d’armes et de munitions a été découverte hier par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) près de la bande frontalière à Bordj Badji Mokhtar, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).
Le trafic aérien entre l’Algérie et la France connaît, depuis hier, des perturbations, suite à un mouvement social cyclique des aiguilleurs du ciel de la région de Marseille, a indiqué hier la compagnie aérienne nationale Air Algérie dans un communiqué.
L’Union africaine (UA) a décidé samedi d’interdire l’entrée de tous les membres d’une délégation marocaine, ayant tenté de s’introduire de force à la réunion des ministres des Affaires étrangères de 15 Etats africains dont la République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD),
Les allégations du Maroc, sans apporter de preuves matérielles, sur un prétendu soutien militaire du parti libanais Hezbollah au Front Polisario « interviennent dans un contexte régional pour faire pression sur l’axe irano-syrien », a insisté le secrétaire général du parti, Hassan Nasrallah.
Une enveloppe supplémentaire de 39 millions de dinars a été accordée sur le budget de la wilaya de Bouira pour le parachèvement des projets des grands transferts des eaux du barrage Koudiet Acerdoune vers les localités d’Aïn Bessem et de Ridane (ouest de Bouira).
Le tribunal criminel près la Cour de Bouira a condamné, avant-hier, R. B., âgé de 30 ans, à une peine d’emprisonnement de 5 ans dans une affaire de meurtre.
Page 1 sur 1656