Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

L'armée américaine a mené six frappes de précision en Libye visant le groupe terrorsite autoproclamé "Etat islamique" (Daech/EI), tuant 17 de ses membres, a annoncé dimanche le commandement américain pour l'Afrique (Africom) dans un communiqué. "Ces bombardements ont visé vendredi un camp de l'EI situé à environ 240 km au sud-est de la ville de Syrte

Ooredoo mettant à la disposition de ses abonnés une nouvelle borne self-service. Avec un accès gratuit, simple, facile et rapide, cette borne permet au client de bénéficier en libre-service de diverses prestations d’Ooredoo et gérer ainsi personnellement et lui-même sa ligne.

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a reçu dimanche à Alger le secrétaire général du ministère des Affaires étrangères français, Maurice Gourdault-Montagne,

Quatre (4) éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés, samedi à Médéa, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) mènent, depuis deux jours, une vaste opération de recherche et de ratissage dans les montagnes de Djbel Elouh dans la wilaya d’Aïn Defla, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Le Celtic s’est adjugé le « Old Firm », le derby de Glasgow, en s’imposant 2-0 dans l’antre des Rangers, shier, pour le compte de la 7e journée de la Premier League écossaise.

A l’issue la victoire face à Portimonenese, Yacine Brahimi est revenu sur la belle prestation du FC Porto qui s’est largement imposé 5-2. Auteur d’un doublé et désigné meilleur joueur de la rencontre,

L’entraîneur des Foxes, Craig Shakespeare, a révélé que son international algérien Riyad Mahrez, a été gentiment chahuté par ses coéquipiers et le staff technique lors de son retour au club après son transfert avorté cet été et son fameux épisode de l’aéroport, rapporte le journal britannique Metro.

GS Pétroliers : GHEDBANE Khelifa; DJEDID Yacine

Une nouvelle ligue des sports mécaniques devrait voir le jour prochainement à Oran, a-t-on appris, du président de la fédération de cette discipline (FASM), Chihab Balloul. Les préparatifs sont en cours pour l’organisation d’une assemblée générale constitutive de la ligue d’Oran des sports mécaniques.

Page 1 sur 1441