Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

 Les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2019, suspendues par la Confédération africaine de football (CAF) pour permettre aux sélections qualifiées au Mondial-2018 de bien se préparer, reprendront en septembre prochain avec le déroulement de la deuxième journée,

La Reine de Danemark, Marguerite II, a effectué mercredi une escale technique à Alger, a-t-on appris auprès de la présidence de la République. A son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, préside ce mercredi à Alger une réunion du Conseil des ministres.

Vingt-et-une (21) personnes ont perdu la vie et  909 autres ont été blessées dans 855 accidents de la circulation survenus  du 12 au 18 novembre dans plusieurs wilayas du pays, indique mercredi un  bilan des services de la Protection civile.

Le président du Niger Mahamadou Issoufou a appelé lundi soir la Cour pénale internationale (CPI) à «se saisir du dossier» sur la vente de migrants africains comme esclaves en Libye.

En cas d’échec dans le dossier Philippe Coutinho, le Barça étudie plusieurs alternatives pour janvier, de Nabil Fekir à Angel Di Maria en passant par Mesut Özil. Selon la presse catalane du jour, le dossier du meneur de jeu allemand est bien avancé, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain à Arsenal.

Au moment où des clubs peuvent déjà s’engouffrer et passer, d’autres risquent de trépasser. Et pas des moindres.  L’Atlético Madrid, très mal en point, risque de se prendre les pieds dans la trappe et y passer en cas de défaite quand le Benfica Lisbonne abattra aussi sa dernière carte.

La joueuse de tennis russe est visée en Inde par une enquête autour d’une escroquerie immobilière présumée.

Avec 47 points et plusieurs paniers décisifs, Kyrie Irving a mené la révolte de Boston cette nuit. Les Celtics comptaient encore dix points de retard à cinq minutes de la fin du match mais ils ont finalement battu les Mavericks en prolongations. C’est leur seizième succès consécutif.

Epinglé en train de donner des protocoles de dopage à des cyclistes dans l’émission «Cash Investigation» l’an passé, Bernard Sainz est visé par une nouvelle enquête de la justice.

Page 1 sur 1545