Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 07 avril 2018
Le club algérien de l'USM Alger s'est incliné face son homologue nigérian de Plateau United 1 à 2 (mi-temps : 0-1), en match aller des 16es de finale "bis" Coupe de la Confédération de football , disputé samedi au New Jos stadium à Lagos (Nigeria).
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Urgent : Le FLN demande au président Bouteflika de se présenter pour un cinquième mandat
Publié dans L'INFO EN CONTINU
La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé samedi de "fortes perturbations" sur ses vols vers la France et survolant la France suite à un mouvement social des aiguilleurs du ciel du secteur de Marseille, a-t-elle indiqué dans un communiqué.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Dans la matinée, le terroriste Sid Omar dit Abou Hamid, qui avait rallié les groupes terroristes en 2013, s’est rendu aux autorités militaires de la même région. Il était en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de 3 chargeurs garnis.
Publié dans Der
Dans le cadre des actions de relance du tourisme vers le sud de la Tunisie et, notamment, dans les stations balnéaires de Djerba et Zarzis, les deux agences de voyages algéro-tunisiennes New Sun Travel viennent, encore une fois, d’organiser un mégatour avec plus d’une cinquantaine d’agents de voyages algériens ainsi qu’une vingtaine de journalistes.
Publié dans Der
Le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a pris, jeudi à Alger, ses nouvelles fonctions en remplacement d’El Hadi Ould Ali, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence des cadres du ministère.
Publié dans Sports

L’Algérie abritera, à partir du 14 avril prochain, et ce, pour une semaine, à Bouira, un grand exercice de simulation d’un séisme de forte intensité devant frapper des localités de la wilaya.
Publié dans Der

Le sélectionneur de l’équipe nationale « A » et celle des locaux, Rabah Madjer, vient d’annoncer une liste exhaustive de 29 joueurs, dont 5 réservistes pour préparer le prochain match amical contre l’Arabie saoudite prévu le 9 mai prochain à Marbella en Espagne. Cette liste donne lieu à plusieurs remarques sur la composante choisie par l’entraîneur en chef des «Verts», Rabah Madjer. On notera la présence du gardien de but Chaouchi, en attente d’une décision disciplinaire après son nouveau dérapage mardi dernier avec le MC Alger contre la JS Kabylie, et l’absence d’Ismaël Bennaceur (Empoli FC) que Madjer avait prédit qu’il sera la surprise du chef pour ce rendez-vous amical !
Publié dans Sports

Une motion de retrait de confiance au président de la Fédération algérienne de rugby (FAR) Sofiane Abdelkader Ben Hassen, a été signée par 19 des 34 membres de l’assemblée générale de cette instance, a-t-on appris vendredi des signataires de ce document.
Publié dans Der

Qualifiée, dans la douleur, aux 16es de finale «bis» de la Coupe de la Confédération CAF le 18 mars dernier, l’USM Alger aura un dernier écueil à passer pour rallier la phase de poules. En déplacement au Nigeria pour défier le Plateau United FC, qu’ils affrontent cet après-midi (15h00), les Usmistes espèrent ramener un bon résultat afin d’augmenter les chances de composter le précieux ticket et être dans le «Top 16».
Publié dans Sports
Page 1 sur 6