Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 14 avril 2018
Certains vols d`Air Algérie qui devaient atterrir samedi à l`aéroport d`Alger et de Bejaia ont été déroutés vers Oran en raison de mauvaises conditions métrologiques a-t-on appris auprès d`Air Algérie. Au total, 4 vols (3 vols internationaux en prévenance de la France et un quatrième domestique reliant Alger à Djanet)
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une panne technique a été à l’origine de la coupure du courant électrique samedi matin aux environs de 6h dans dix-sept (17) communes dans la wilaya de Batna, a affirmé à l’APS,  le chargé de l’information auprès de la direction de distribution d’électricité et du gaz.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a indiqué samedi que l'Algérie regrettait les frappes effectuées tôt ce matin par les Etats-Unis et leurs alliées en Syrie. "L'Algérie ne peut que regretter les frappes qui se sont déroulées cette nuit en Syrie au moment où toute la communauté internationale attendait plutôt l'envoi d'une commission d'enquête pour évaluer où vérifier toutes ces informations relatives à l'usage (présumé) des armes chimiques que l'Algérie avait dénoncé", a déclaré M. Ouyahia, lors d'une conférence de presse animée au Centre international des conférences (CIC).
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Un total de 563.000 postes d'emplois ont été créés durant l'année 2017, a annoncé samedi à Alger, le Premier ministre, Ahmed Ouyahia. Parmi ces 563.000 postes d'emplois, 92.300 ont été créés par la Fonction publique
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a affirmé samedi à Alger que les résultats réalisés par l'Algérie en 2017 étaient "corrects", malgré une crise économique sévère due à une chute drastique des cours du pétrole. S'exprimant lors d'une conférence de presse consacrée à la présentation du bilan du gouvernement, M. Ouyahia a expliqué que "malgré que l’année 2017
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président américain Donald Trump a annoncé vendredi une opération militaire en cours contre la Syrie, menée avec la France et le Royaume Uni pour punir le régime de Bachar al-Assad qu'il accuse d'une attaque à l'arme chimique.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Jeudi dernier, l’Assemblée générale des Nations unies s’est félicitée de la mise en place du Fonds des Nations unies pour la sécurité routière, alors que les accidents de la route constituent la principale cause de décès et de traumatismes à l’échelle mondiale.
Publié dans Der
Le Rassemblement national démocratique (RND) a consacré toute la journée d’hier à une rencontre dédiée à « la jeunesse », au siège national du parti à Ben Aknoun. C’est ainsi qu’une multitude de communications ont été au menu de cette rencontre qui a duré jusqu’en fin d’après-midi.
Publié dans Der
Un train de transport d'hydrocarbures en provenance d'Arzew (Oran), est sorti des rails et la locomotive a atterri sur le côté au niveau de Hai Belkasdir à Saïda, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile.
Publié dans Der
Portés par la tension qui persiste au Moyen-Orient, mais aussi par le rapport de l’Agence internationale de l’énergie (AIE), qui voit le rééquilibrage du marché se poursuivre, les prix du pétrole progressaient hier en cours d’échanges européens.
Publié dans Der
Page 1 sur 6