Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 12 avril 2018
Le pape François a exprimé sa grande peine et s'est associé par la prière à la douleur des familles et de toutes les personnes touchées par le crash de l'avion militaire survenu mercredi matin à Boufarik (Blida) et qui a fait 257 morts dont 10 membres de l'équipage.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le crash de l’avion de l’Armée algérienne, qui s’est produit hier à Boufarik, a provoqué une onde de choc qui a rapidement traversé l’Algérie tout entière pour s’implanter dans les décors insoutenables d’une tragédie nationale partagée par les différentes franges représentatives de la société,
Publié dans Théma
Une enquête a été ouverte par le ministère de la Défense nationale pour déterminer les causes exactes du crash de l’avion militaire à Boufarik qui a fait plus de 250 morts.
Publié dans Théma
De tous les crashs aériens militaires qui ont eu lieu en Algérie, celui d’hier, survenu à la base aérienne de Boufarik, est incontestablement le plus meurtrier, avec 257 victimes, et la plus grande catastrophe aérienne de l’histoire de l’Algérie, et le quatrième le plus meurtrier depuis 20 ans dans le monde, toutes causes confondues.
Publié dans Théma
Tout s’ébranle et se couvre de deuil. Après le crash de l’avion de l’Armée de l’air algérienne, le plus grave de toute l’histoire du pays, hier, l’Algérie est dans l’affliction. Une douleur sans bornes.
Publié dans Théma
La prière de l'absent sera accomplie après la prière de vendredi dans toutes les mosquées de la République, à la mémoire des victimes du crash de l'avion militaire survenu mercredi dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik (Blida),
Publié dans Théma
Parmi les 257 victimes du crash de l'avion militaire, hier à Boufarik, figurent 30 réfugiés sahraouis, a indiqué un communiqué rendu public par le Bureau du secrétariat national du Polisario.
Publié dans Théma
La catastrophe aérienne de Boufarik, dont le bilan est très lourd, nous impose une posture de compassion et d’inclination. Il s’agit de la tragédie aérienne la plus meurtrière de l’histoire du pays, et aussi l’une des plus graves dans les annales de l’aviation internationale.
Publié dans Editorial
Deux ans après la consécration de tamazight langue officielle par la Constitution de 2016, le débat sur la promotion et la généralisation de la langue berbère reste empreint de commentaires, d’intrusions ainsi que de polémiques à caractère politique, voire politicien.
Publié dans Actualité
Le gouvernement a finalisé l’avant-projet de loi organique relatif à l’Académie algérienne de la langue amazighe, a indiqué hier un communiqué publié sur le site des services du Premier ministre.
Publié dans Actualité
Page 1 sur 4