Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 12 avril 2018
Le pape François a exprimé sa grande peine et s'est associé par la prière à la douleur des familles et de toutes les personnes touchées par le crash de l'avion militaire survenu mercredi matin à Boufarik (Blida) et qui a fait 257 morts dont 10 membres de l'équipage.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le rêve était donc bien réalité pour l’AS Rome. Vainqueur du Barça mardi soir (3-0), le club italien a certainement réalisé la plus grande performance de son histoire.
Publié dans Sports
Historique. Dos au mur, l'AS Rome a réalisé un exploit monumental mardi soir en éliminant le Barça (3-0).
Publié dans Sports
C’est demain qu’on saura qui de la JS Kabylie ou du MC Alger, mis aux prises au stade Chahid Hamlaoui (Constantine), sera le premier qualifié en finale de la Coupe d’Algérie 2017-2018. Un duel prometteur qui débutera à 16h00.
Publié dans Sports
Très larges vainqueurs des Warriors dans la nuit de mardi à mercredi (119-79), les joueurs d’Utah continuent leur superbe deuxième moitié de saison. Ils sont désormais troisièmes de la Conférence Ouest et ils peuvent maintenant rêver d’un beau parcours en playoffs.
Publié dans Sports
Touché mardi soir lors de l'élimination contre l'AS Rome en quarts de Ligue des champions (3-0), le milieu du FC Barcelone Ivan Rakitic souffre d'un doigt fracturé au niveau de la main gauche a été opéré hier.
Publié dans Sports
C’est à partir d’aujourd’hui que les choses sérieuses commencent pour les sélections algériennes de judo (messieurs et dames, seniors) avec le coup d’envoi de la 39e édition du Championnat d’Afrique de judo prévue au Palais des sports d’El Menzah. L’Algérie est représentée dans ces joutes par 19 athlètes dont 9 dames.
Publié dans Sports
La tension est montée d’un cran hier sur la Syrie, les Occidentaux redoublant de menace d’agression visant Damas.
Le président américain Donald Trump a averti la Russie de bombardements imminents contre la Syrie, peu après que Moscou eut mis en garde contre tout acte pouvant « déstabiliser la situation déjà fragile dans la région ».
Publié dans Monde
Des créateurs venus de douze pays africains, dont le Mali en invité d’honneur, participent au 4e Salon international de la créativité prévu du 17 au 21 avril à Alger, ont annoncé, hier, à Alger les organisateurs lors d’une conférence de presse.
Publié dans Culture
Dans un entretien accordé à la BBC, Anthony Joshua a confirmé son envie d’affronter d’abord Deontay Wilder, pour un combat d’unification chez les lourds inédit depuis 1999, plutôt qu’Alexandre Povetkin, son challenger WBA.
Publié dans Sports
Page 1 sur 4