Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 11 avril 2018
La Chambre d'accusation près la Cour d'Alger a renvoyé quatre (4) individus poursuivis dans l'affaire de l'attaque terroriste contre le complexe gazier de Tinguentourine à In Amenas (W.Illizi), le 16 janvier 2013, devant le tribunal criminel d'Alger, a-t-on appris mercredi auprès d'avocats en charge de ce dossier.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décrété mercredi, un deuil national de trois jours, suite au crash d'un avion des forces aériennes de l'Armée nationale populaire à Boufarik (Blida), annonce la présidence de la République dans un communiqué.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Suite au tragique accident d'avion militaire dans les environs de l'aéroport de Boufarik, le ministère de la Culture annonce dans un communiqué de condoléances l’annulation du spectacle d'opéra, prévue le mercredi 11 avril 2018 à l'Opéra d’Alger Boualem Bensayeh.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Les services de la Gendarmerie nationale ont procédé, mercredi, à la déviation de la circulation routière, à partir de l'entrée sud de la capitale, précisément au niveau de l'échangeur Oued el Kerma (Gué de Constantine), vers celui de Dar el Beida, en vue de fluidifier la circulation des ambulances,
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Suite au crash de l’avion militaire, la matinée d’aujourd’hui mercredi 11 avril  2018 à 7h50mn à Boufarik,

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Un avion militaire de type Iliouchine s'est écrasé mercredi matin dans le périmètre de la base aérienne de Boufarik (Blida), a-t-on appris de source militaire.
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le ministre de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, Mokhtar Hasbellaoui, a reçu mardi à Alger, une délégation de la société américaine Varian Medical Systems conduite par M. Nabil Elias Romanos, indique le ministère de la Santé dans un communiqué.
Publié dans Der
L’Algérie soutient la reprise des négociations directes entre le Maroc et le Front Polisario indépendantiste pour résoudre le vieux conflit du Sahara occidental, mais refuse d’y prendre part, a réaffirmé hier à Paris le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel.
Publié dans Der
Pour ce Real Madrid – Juventus Turin, qui joue ce soir (19h45) le quart de finale « retour » de la Ligue des Champions UEFA, les jeux semblent déjà faits. Sauf véritable coup de théâtre au stade Santiago Bernabeu qui abritera la rencontre. Larges vainqueurs 3 buts à 0 à l’aller, les Madrilènes détiennent le « pass » pour le carré d’as en main. Reste juste à le composter.
Publié dans Sports
Les services de la Protection civile de Blida ont identifié les deux enfants retrouvés morts noyés mardi au niveau de la turbine du barrage El Mustakbal de Mouzaïa, à l’Ouest de la wilaya, a-t-on appris auprès de ce corps constitué.
Publié dans Der
Page 1 sur 6