Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 09 septembre 2017

De fréquentes averses de pluies orageuses accompagnées parfois de grêles affecteront les régions côtières et proches côtières à partir de dimanche à minuit jusqu'à 12 h, selon un bulletin météo spécial (BMS) émis samedi par l'Office national de météorologie. Les wilayas concernées sont Mostaganem, Chlef, Tipaza, Alger, Blida et Médéa

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Rien ne va plus à la maison FLN à Annaba, où les rivalités se sont exacerbées à l’approche des élections locales du 23 novembre prochain.

Publié dans Actualité

Il faut dire que ce genre de calamité s’avère très préjudiciable. Car, au moment où des efforts sont consentis de part et d’autre pour améliorer la production céréalière, ces feux viennent détruire une bonne partie de la récolte.

Publié dans Actualité

Le Forum des chefs d’entreprise (FCE), par la voix de son président, Ali Haddad, a exprimé son avis sur les décisions prises durant le Conseil des ministres tenu mercredi dernier sous la présidence du chef de l’Etat.

Publié dans Théma

Le gouvernement a présenté, mercredi, son plan de politique générale. Il avoue son inquiétude sur la fragilisation des positions financières internes et externes du pays ; les réserves de change de l’Algérie étaient de 105 milliards de dollars (mds USD) en juillet 2017 alors que le Fonds de régulation des recettes (FRR) s’est totalement épuisé en février, révèle le document portant Plan d’action du gouvernement, évoquant des «difficultés réelles» au niveau du budget de l’Etat actuellement.

Publié dans Théma

La commission nationale chargée de la préparation et de l’organisation des élections locales, du 23 novembre, a été installée jeudi. Présidée par le Premier ministre, cette commission regroupe les ministres des secteurs impliqués dans l’organisation des élections, à leur tête les ministères de l’Intérieur et de la Justice ainsi que les services de sécurité.

Publié dans Actualité

Pour sa première sortie dédiée au prochain rendez-vous électoral, Abdelmadjid Menasra a choisi Constantine pour un regroupement régional de neuf wilayas du nord-est algérien.

Publié dans Actualité

Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mourad Zemali, a présidé, jeudi dernier à Alger, la 1ère réunion de la Commission interministérielle de suivi des conflits collectifs du travail. Une réunion qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des mécanismes mis en place par le secteur du travail, notamment le dispositif de veille sociale, pour consolider et consacrer le rôle du dialogue social en tant qu’outil et choix privilégié dans le traitement des questions liées au monde du travail.

Publié dans Actualité

Alors que quelques jours seulement nous séparent de la rentrée universitaire, prévue le 19 du mois, en cours les prémices d’une nouvelle année agitée commencent déjà à se faire sentir. Preuve en est, l’énorme cafouillage ayant entouré l’opération de demande de changement d’affectation sur la plateforme électronique mise en ligne à cet effet.

Publié dans Actualité

Pari réussi pour le Directeur général de la Protection civile, le colonel Mustapha El Habiri ! Et pour cause. Plus de 100 000 secouristes volontaires de proximité (SVP) ont été formés aux premiers gestes de secours, de sauvetage et de prévention des risques par la Protection civile depuis 2010.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5