Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 04 septembre 2017

Près de 80.000 policiers ont été mobilisés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), pour assurer la sécurité durant la rentrée scolaire 2017-2018. La DGSN a entamé la mise en oeuvre de son plan sécuritaire spécial pour la rentée scolaire 2017-2018 à travers la mise en place de mesures préventives pour assurer la sécurité des enfants scolarisés

Publié dans L'INFO EN CONTINU
Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a annoncé lundi à Alger la tenue, mercredi prochain, d'une réunion du Conseil des ministres sous la présidence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Haut commissariat à l’amazighité (HCA) a annoncé dans un communiqué qu’une délégation du HCA conduite par son secrétaire général, Si El Hachemi Assad, a été reçue le 31 août dernier par Hacène Mermouri, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, et ce, au siège du ministère.

Publié dans Culture

La musique a fait entendre ses notes sur Le Lido avec deux films «La Mélodie», de Rachid Hami (hors concours) et «A la recherche de Oum Kalthoum», de Shirin Neshat (Journées des auteurs) Rachid Hami est un jeune réalisateur né à Alger.

Publié dans Culture

Figurant parmi la vingtaine d’artistes mis dernièrement en avant par la Fondation culturelle Asselah-Ahmed et Rabah au travers de l’exposition collective, organisée depuis le 26 août dernier au siège de la fondation à Alger (boulevard Zigout-Youcef),

Publié dans Culture

Le Festival international de la bande dessinée d’Alger (FIBDA) organise, en collaboration avec les éditions Z-LINK et le soutien de l’ONDA (Office national des droits d’auteurs et droits voisins), le concours «Cosplay Algérie 2017», qui se tiendra durant la 10ème édition du FIBDA.

Publié dans Culture

A l’heure où les parlementaires des deux Chambres font leur rentrée aujourd’hui, les opérateurs économiques sont dans l’attente de la présentation du plan d’action gouvernemental. Le président du CNPA, Naït Abdelaziz, fait le point, pour Reporters, sur les aspirations des patrons et opérateurs algériens et ce, après la réunion préparatoire du mois dernier en vue de la prochaine tripartite.

Publié dans Actualité

La session ordinaire des deux chambres du Parlement s’ouvre ce matin au Palais du boulevard Zighoud-Youcef à Alger. «C’est une cérémonie protocolaire à laquelle nous sommes invités à participer. A 10h, à l’APN et à 11h au Sénat», expliquait hier le secrétaire général de l’Alliance nationale républicaine (ANR), Belkacem Sahli.

Publié dans Actualité

Fini les vacances et retour à l’Hémicycle. Le Parlement reprendra, ce matin, ses travaux pour une session unique de dix mois. La cérémonie d’ouverture sera marquée par la présence du Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et des membres de son gouvernement. Cette session unique, la première du genre, après l’amendement constitutionnel, s’annonce particulièrement chaude, eu égard au contexte économique difficile dans lequel se trouve le pays.

Publié dans Actualité

Après un taux de réussite « exceptionnel » aux deux sessions du baccalauréat 2017, de l’ordre de 56,07%, ils sont plus de 350 000 nouveaux bacheliers à faire leur entrée en université cette année. Prévue pour le 17 septembre prochain, c’est une rentrée universitaire sous haute tension qui s’annonce, et cela à cause du problème de surcharge (1,5 million d’universitaires en 2016) et un probable retour à la violence en l’absence de mesures efficaces pour éradiquer ce phénomène.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5