Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 14 septembre 2017

Plus que l’élimination, c’est la façon dont l’équipe nationale a été sortie de la course vers la Russie où se tiendra la prochaine Coupe du Monde (2018) qui l’a surpris. Vahid Halilhodzic a eu son avis sur la désillusion vécue par les Fennecs.

Publié dans Sports

S’il y a bien une équipe en forme en ce début de saison, c’est bien le CR Belouizdad. En trois sorties dans la Ligue 1 Mobilis, le Chabab est toujours parvenu à s’imposer, dont la dernière face au MC Alger (2/0) mardi lors du derby algérois.

Publié dans Sports

Aussi bien au niveau de l’enseignement supérieur que du secondaire ou du moyen, la wilaya d’El Tarf fait face à un manque criant d’infrastructures d’accueil qui sont très loin de satisfaire les besoins actuels. Une telle situation a été engendrée par le retard constaté dans la réalisation des programmes alloués dans les différents programmes de développement et au secteur de l’éducation nationale et l’enseignement universitaire.

Publié dans Région

Dans le cadre de leurs activités, les services de la Sûreté de wilaya de Tizi Ouzou ont eu à traiter différentes affaires détaillées, selon les secteurs d’activités. Au chapitre des affaires relatives aux crimes et délits contre les personnes (coups et blessures volontaires, menaces et injures, etc.) les services de la Police judiciaire ont traité 103 affaires, mettant en cause 152 personnes, 27 ont été présentées au parquet, dont une placée en détention préventive,

Publié dans Région

Tout s’embrouille chez les ménages, ils ne savent plus quoi faire, déroutés qu’ils sont par les dépenses occasionnées par l’Aïd el Adha suivies aussitôt par celles des fournitures et manuels scolaires. Allaoua, un fonctionnaire quinquagénaire, père de cinq enfants, tous scolarisés, a fait toutes les librairies-papeteries de sa ville à la recherche d’un commerçant qui lui accorderait le sursis du « crédit » jusqu’ à la prochaine paie.

Publié dans Région

Les éléments de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de Mila ont réussi, en collaboration avec la brigade de lutte contre la drogue et les stupéfiants de la Sûreté de wilaya de Mila,

Publié dans Région

En visite officielle, avant-hier, dans la wilaya de Béjaïa, le ministre de l’Énergie Mustapha Guitouni, a relancé le projet d’alimentation en gaz naturel de six communes, au grand bonheur des milliers de foyers de la région est de Béjaïa.

Publié dans Région

Le taux des jeunes issus de la formation professionnelle et ceux diplômés universitaires, ayant bénéficié de crédits accordés par l’Agence nationale de soutien à l’emploi de jeunes (Ansej) a augmenté, et ce, grâce aux nouvelles orientations de l’agence se basant sur des critères garantissant une proportion importante de réussite et des accords établis avec les universités,

Publié dans Région

Après El istikhbar en mode malouf, une voix langoureuse vous souhaite la bienvenue à la Seaco. C’est à ce niveau que politesse et salamalecs s’arrêtent. La fatigue fait place à la colère, et la gentillesse à l’exaspération. Le pauvre consommateur est fatigué de quêter et ramener de l’eau à l’aide de jerricans, et l’opératrice est exaspérée à force de mentir à des gens qui ne savent plus à quel saint... s’abreuver.

Publié dans Région

Des centaines de personnes se sont regroupées, avant-hier, devant le siège de la daïra de Bouira pour protester contre la liste des bénéficiaires des 814 logements sociaux rendue publique lundi dernier. Les mécontents ont dénoncé la commission chargée de la confection de la liste largement contestée.

Publié dans Région
Page 1 sur 5