Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 08 août 2017

Une des 42 plages ouvertes à la baignade dans la wilaya de Tipasa, Larhat, située dans la commune de Damous, vient d’être fermée au public en raison de sa pollution par les eaux usées qui s’y déversent causant des désagréments aux vacanciers nombreux dans cette zone et surtout au niveau du camp de toile.

Publié dans Région

Les banques ont ouvert la semaine sur une nouvelle dépréciation de la monnaie nationale face aux principales devises. Sur les tableaux de change, il est indiqué que la valeur du dollar est fixée à 106,85 dinars à l’achat et à 113,37 dinars à la vente. La valeur de l’euro est néanmoins fixée à 126,83 dinars à l’achat et 134,61 dinars à la vente.

Publié dans Actualité

L’Algérie est en passe de vivre l’un des étés les plus difficiles et des plus sévères en termes d’impact écologique. Depuis juin dernier, nous a appris dimanche dernier la Direction générale des forêts (DGF), le pays a perdu plus 14 000 hectares de forêts et de couvert végétal en raison des incendies qui les ont ravagés.

Publié dans Théma

Comme chaque année en juillet, le plus grand Festival de théâtre du monde, créé par Jean Vilar en 1947, accueille des milliers de spectateurs. 152 000 exactement, qui se sont pressés dans les salles. Le programme était alléchant : 59 spectacles, dont 34 créations et 37 artistes venus pour la première fois au Festival.

Publié dans Culture

Les membres du Conseil d’administration de la JS Kabylie, réunis hier, ont retiré la confiance à Mohand-Chérif Hannachi qui présidait le club depuis 1993. Il a été décidé de mettre en place un directoire provisoire que dirigera Malik Azlef, jusque-là vice-président du team de Tizi Ouzou, jusqu’à l’ouverture du capital de la Société sportive par actions (SSPA/JS Kabylie) prévue le 7 septembre prochain.

Publié dans Sports

L’Algérie est confrontée à un défi majeur qui suscite une mobilisation générale des synergies nationales et une révision totale des mentalités citoyennes. Il s’agit bel et bien de la rareté de l’eau dans les quatre coins du pays. Les signaux d’alarme, envoyés cet été par l’Algérienne des eaux (ADE), et Seaal, ne sont que le début d’une crise qui risque d’être longue et dure en même temps.

Publié dans Actualité

C’est un congé qui fait désormais polémique auquel s’est soumis le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, qui se trouve en France depuis le week-end dernier.

Publié dans Actualité

Les créances de l’Algérienne des Eaux envers ses clients connaissent une augmentation continue. Celles détenues auprès des ménages sont estimées à 29 milliards de dinars.

Publié dans Actualité

La présidente du Parlement sud-africain a créé la surprise lundi: les députés voteront à bulletin secret la motion de défiance contre le chef de Jacob Zuma, une décision qui pourrait encourager des députés de l’ANC au pouvoir à lâcher Jacob Zuma controversé jusque dans ses rangs.

Publié dans Monde

Le «oui» l’a largement emporté lors du référendum constitutionnel en Mauritanie, ce qui constitue pour le président Mohamed Ould Abdel Aziz une nette victoire que l’opposition refuse de reconnaître.

Publié dans Monde
Page 1 sur 6