Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 06 août 2017
 
Le Directeur général des forêts, Azzedine Sekrane, a révélé dimanche à Alger, que ses services ont recensé 1 604 incendies depuis le 1er juin, ayant ravagé 14 310 hectares de surfaces forestières, maquis et broussailles. "Du 1er juin au 5 août, les services de la Direction des forêts ont recensé 1 604 incendies étendus sur une surface de 14 310 hectares
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le général à la retraite, Mohamed Médiène dit Toufik, a été hospitalisé le week-end dernier à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja à Alger, rapporte le Huffpost Algeria qui cite «des sources concordantes».

Publié dans Der

A moins d’un mois de l’Aïd Adha, les Algériens ont déjà entamé leur quête du mouton avec la prolifération de points de vente, notamment dans la capitale. Dans les ruelles d’Alger, et même si plus d’une vingtaine de jours nous séparent de cette fête religieuse synonyme de sacrifice, il est devenu complètement anodin de croiser des moutons en pleine ville pour le plus grand bonheur des enfants.

Publié dans Der

 

Dans sa guerre contre ses opposants, Mohamed Douibi, secrétaire général du Mouvement Ennahda, ne veut rien lâcher. Bien au contraire, il compte rester en poste jusqu’à ce que le Conseil consultatif du parti, instance suprême, en décide autrement. Et il l’a fait comprendre, hier, à l’occasion d’une rencontre avec les présidents de bureau de wilaya, regroupés à Alger pour préparer les prochaines élections locales.

 

Publié dans Der

Paris avait perdu le sourire. Il traînait son blues depuis le début du printemps. Entre l’élimination désastreuse à Barcelone en Ligue des champions et la perte de son  titre au profit de Monaco, le PSG s’était donné trop de raisons de déprimer. Son projet avait pris du plomb dans l’aile et le premier mois de son mercato n’incitait pas vraiment à un retour à l’euphorie. Il fallait une réaction. Elle a été des plus spectaculaires. Quelque part, le PSG n’a rien bouleversé. Il ne s’est pas laissé gagner par la panique après ses échecs de la saison passée. Il a maintenu sa confiance en Unai Emery, pourtant largement critiqué au cours d’une première année compliquée sur le banc parisien. Il a conservé l’ensemble de son effectif et misé sur la stabilité. Mais il s’est doté d’une direction sportive plus compétitive avec Antero Henrique et Maxwell. C’est ce qui lui manquait.

Publié dans Sports

«Elémentaire mon cher Watson ». Contre toute attente, la formule chère au héros d’Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes, peut s’appliquer à la circulation routière à Alger.

Publié dans Der

Le président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Mustapha Berraf a réitéré hier, à Alger, son appel à la «sagesse» pour l’ «intérêt du sport national», dans le conflit qui l’oppose à certaines fédérations nationales contestant sa réélection à la tête du COA. «Nous avons été élus démocratiquement et en direct devant toutes les chaînes de télévision nationales

Publié dans Sports


Neymar a formalisé jeudi son départ du FC Barcelone pour le Paris Saint-Germain qui a payé sa clause libératoire de 222 millions d’euros au club catalan, un record. Sur son compte Instagram jeudi soir, Neymar avait lui-même assuré avoir pris sa décision « contre l’avis » de son père, pourtant chargé de gérer sa carrière.

Publié dans Sports

Après l’élimination dans les demi-finales du 800 m de l’athlète algérien Mohamed Amine Belferar, 4 athlètes algériens seront en lice aujourd’hui pour la 3e journée de la 16e édition des Championnats du monde d’athlétisme qui se déroule depuis vendredi dernier à Londres. Il s’agit de Billal Tabti et Hicham Bouchicha qui seront en piste dans leurs séries du 3000 m steeple ; de leur compatriote Abdelmalik Lahoulou dans sa série des 400 m haies et enfin Kenza Dahmani notre chance au marathon.

Publié dans Sports

Cristiano Ronaldo, mis en examen lundi dernier pour fraude fiscale, a déclaré devant la juge n’avoir « jamais eu de problème en Angleterre » avec le fisc, expliquant souhaiter y retourner, selon la radio Cadena Ser ayant eu accès à sa déclaration. « Je n’ai jamais eu de problème en Angleterre (...) C’est pour ça que j’aimerais revenir en Angleterre », a dit Ronaldo, pendant sa déclaration d’une heure et demie dans un tribunal de la banlieue de Madrid, citée par la radio.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5