Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 août 2017

A peine les inscriptions universitaires lancées, le 1er août dernier, que les nouveaux bacheliers se sont rués sur les amphis pour effectuer leur premier choix atteignant le nombre de 279 341, soit 81,74% d’entre eux, au troisième jour des inscriptions, selon les statistiques globales du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Publié dans Der

Un espace dédié à la mémoire d’Alger et d’Algérie vient d’ouvrir ses portes en plein cœur d’Alger, entre l’avenue Pasteur et la rue Mohamed Khemisti à mi-chemin de la Grande poste. Il s’agit d’un petit kiosque fermé depuis des années et que le reporter photographe Zinedine Zebbar, artiste à ses heures également, vient de rouvrir.

Publié dans Der

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et son homologue français, Emmanuel Macron, continuent à échanger des messages et des appels téléphoniques sans pour autant que l’échéance de la visite de ce dernier en Algérie ne soit encore fixée, et ce, deux mois (8 juin) après son annonce par la présidence française pour «les toutes prochaines semaines».

Publié dans Der

Poursuivant leur déploiement sur le terrain et leur traque sans trêve des terroristes, les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) ont découvert, jeudi et mercredi derniers, un véritable arsenal de guerre à Médéa, Boumerdès et Batna. En effet, des caches et une importante quantité de substances explosives y ont été découverts

Publié dans Der

Le transfert de l’attaquant brésilien Neymar au français le Paris Saint Germain suscite depuis son annonce, il y a quelques semaines, l’intérêt des férus de la balle ronde et une fois l’engagement du Brésilien confirmé pour cinq ans avec le club parisien, les réseaux sociaux et les différents sites officiels et personnels apprécient différemment ce transfert.

Publié dans Sports

Le président socialiste vénézuélien Nicolas Maduro devait inaugurer vendredi une Assemblée constituante toute puissante, malgré les critiques internationales et le rejet de l’opposition qui l’accuse d’enterrer la démocratie et a appelé à manifester, laissant craindre de nouvelles violences. L’Assemblée constituante élue dans le sang le 30 juillet

Publié dans Monde

 

La bataille de Mossoul achevée, une autre se poursuit pour reprendre la ville de Raqqa, capitale autoproclamée du groupe État islamique en Syrie. Les dernières évolutions sur le terrain dans l’est de la province de Raqqa montrent que l’armée syrienne et les combattants du Hezbollah ont réussi à faire reculer les terroristes de Daech sur plusieurs fronts.

Publié dans Monde

Une ouverture sur le monde extérieur sur un fond harmonique bien servi est proposée par Meziane Amiche et Amine Chibane dans «Mélomania», leur premier opus d’une douzaine de titres conçus dans différents genres musicaux et sur des cadences variées. Produit par la maison «Ostowana», ce nouvel opus, à la créativité prolifique,

Publié dans Culture

Le président de la Fédération algérienne de natation (FAN) Mohamed Hakim Boughadou s’est dit « déçu » par les résultats obtenus par l’équipe nationale lors des championnats du monde 2017, disputés du 23 au 31 juillet, à Budapest (Hongrie).

Publié dans Sports

La liste de l’équipe nationale A’ qui affrontera la Libye le 12 et 18 du mois en cours pour le compte des éliminatoires du CHAN 2018 avait suscité de vives réactions proches de l’indignation. Pour cause, la forte présence des joueurs du Paradou AC, qui sont au nombre de six, parmi les 29 joueur retenus. Le fait que Kheireddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF), soit le propriétaire du team de Hydra, avait donné lieu à des suspicions de « piston ». Des allégations que le sélectionneur Lucas Alcaraz a rejetées en mettant en avant la souveraineté dans ses choix.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5