Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 13 août 2017

L'arrivée à Alger des deux ressortissants algériens, détenus en Irak depuis plusieurs années pour "franchissement illégal des frontières" et libérés dimanche par les autorités de ce pays, est prévue dans le courant de cette semaine, a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali-Cherif.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des ossements d'un homme et d'un enfant ont été retrouvés dimanche dans un chantier de construction à Mascara, a-t-on appris auprès d'une source sécuritaire.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Deux algériens qui étaient détenus en Irak pour "franchissement illégal des frontières" ont été libérés dimanche, a-t-on appris auprès du ministère des Affaires étrangères. Emprisonnés depuis 2003 pour "franchissement illégal des frontières irakiennes", les deux Algériens ont été remis aux représentants de l'ambassade d'Algérie à Baghdad

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de Leicester (Premier League anglaise), Craig Shakespeare, a confirmé vendredi soir qu’il souhaitait conserver l’international algérien, Riyad Mahrez, convoité par l’AS Rome et Arsenal. «Le cauchemar de n’importe quel entraîneur est de perdre un joueur dans les dernières 24 heures du mercato. Dans ce cas-là, vous ne pouvez même pas le remplacer.

Publié dans Sports

Le FC Barcelone sera opposé dimanche au Camp Nou (21h00, algériennes) à son rival de toujours le Real Madrid en match aller de la Supercoupe d’Espagne de football, dans un contexte bien différent du match amical remporté fin juillet par les Catalans (3-2) aux Etats-Unis. Ce jour-là, à Miami

Publié dans Sports

Le président de la fédération croit en les joueurs locaux pour, éventuellement, faire partie de la sélection A, et se dit même persuadé que certains parmi eux pourront même renforcer cette sélection. Cette déclaration a été faite juste après le petit-déjeuner, le jour du match de la sélection algérienne contre la Libye, pour le compte du match aller du dernier tour qualificatif au CHAN 2018, prévu au Kenya.

Publié dans Sports

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali a qualifié vendredi soir à Constantine « d’injuste » la suspension de la Fédération algérienne de karaté-do par la Fédération mondiale de karaté-do (Wkf). « La suspension de la FA de karaté par la WFK est une décision injuste » a indiqué le ministre, en marge d’une visite au stade Chahid-Hamlaoui

Publié dans Sports

Avec le dernier espoir algérien pour le podium aux Championnats du monde d’athlétisme, Larbi Bourrada, qui a abandonné le concours du décathlon après le déroulement de trois épreuves, l’athlétisme algérien déçoit totalement dans ces joutes mondiales.

Publié dans Sports

Le gouvernement russe a validé, par un décret publié samedi, la création d’un nouveau laboratoire antidopage indépendant du ministère des Sports, une mesure clé pour réhabiliter son agence antidopage (Rusada) suspendue en 2015. 

Publié dans Sports

L’homme fort de l’Est libyen, Khalifa Haftar, était attendu, hier samedi à Moscou, pour discuter d’une «éventuelle rencontre» avec son rival Fayez al-Sarraj, chef du gouvernement d’entente nationale, a annoncé avant-hier, vendredi, en soirée, Lev Dengov, à la tête du groupe russe de contact sur la Libye.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5