Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 04 mai 2017

Plus d'un million d'électeurs oranais étaient appelés ce jeudi 4 mai, à choisir leurs 18 députés qui feront partie de l'APN.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Des "dépassements" lors du déroulement du scrutin dans des bureaux de vote des communes d’El Hadjar et Chorfa de la wilaya d’Annaba ont été soulevés jeudi à la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) par des représentants de cinq partis et d’une liste indépendante, a indiqué Abdelouahab Labiod, membre de cette instance.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE) a été destinataire, jeudi depuis le début jusqu'à la fin de l'opération de vote, de 358 saisines au niveau national,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Ça ne se bousculait vraiment pas dans les bureaux de vote de la wilaya de Ghardaïa, notamment au chef lieu où les électeurs étaient vraiment rares à se présenter aux urnes. C’est ce que nous avons constaté de visu au niveau du bureau de vote du CEM Ourida Meddad, en plein centre ville, à quelques encablures du siège de la wilaya

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'opération de vote a été prorogée d'une heure (jusqu'à 20h00) dans 43 wilayas pour faciliter aux électeurs l'exercice de leur droit de vote

Publié dans L'INFO EN CONTINU

De nouveaux centres de vote ont été saccagés jeudi dans les localités d’Ath Bouali, relevant de la commune d’Ath Mansour (Est de Bouira), et de Draâ Lakhmis, qui relève de la commune de Bouira, alors que les opérations de vote pour le compte des législatives se déroulent dans le calme dans les autres régions de la wilaya, a constaté l'APS.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une urne a été détruite jeudi après-midi au bureau de vote 201 (hommes) relevant du centre électoral Laid Berka, au quartier El-Aouachir dans la commune de Robbah (15 km d’El-Oued), et le bureau a été aussitôt fermé à la suite de cet incident, a-t-on appris de source locale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le taux de participation aux élections législatives a atteint 15,58% à 14h00, a annoncé jeudi à Alger le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a de "fortes chances" de rafler "beaucoup" de sièges dans la future Assemblée populaire nationale (APN), a déclaré jeudi à Alger, son président Mohcine Belabbas. "Dans les wilayas où il s'est présenté, le RCD a de fortes chances d'avoir beaucoup de sièges"

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Abdelmalek Bouchafa, a indiqué jeudi à Constantine que sa formation politique a "confiance en le peuple pour mener le changement radical attendu, en participant au vote et barrer la voie aux dépassements". Le même responsable partisan qui effectuait son devoir électoral pour le renouvellement de l’Assemblée populaire nationale (APN)
Publié dans L'INFO EN CONTINU
Page 1 sur 7