Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : vendredi, 19 mai 2017
Le conseil consultatif du  MSP a décidé que son parti ne sera pas dans le prochain gouvernement. 
Publié dans L'INFO EN CONTINU

La compagnie nationale Air Algérie envisage, selon son directeur commercial, qui a annoncé les ambitions et les nouvelles destinations convoitées par sa compagnie, la conquête des marchés africain et américain.

Publié dans Der

Un narcotrafiquant a été abattu et quatre autres ont été arrêtés jeudi dans la wilaya d'Adrar lors d'une opération ayant permis de récupérer des munitions et de saisir plus de deux quintaux de kif traité, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Huit (08) écoliers de la localité de Darguinah, à 55 km à l'Est de Bejaia, ont été victime, jeudi, d'une intoxication sévère,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Directeur général de la Sûreté nationale, le général major Abdelghani Hamel s'est rendu vendredi au siège de l'Organisation internationale de la police (Interpol) à Lyon (France) dans le cadre d'une visite de travail,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a adressé vendredi un message à l'occasion du 61e anniversaire de la Journée nationale de l'étudiant (19 mai 1956), commémorée cette année sous le slogan "L'étudiant, gloire d'hier, fierté d'aujourd'hui".

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Sonelgaz voit grand, tablant sur des investissements de l’ordre de 50 milliards de dollars dans l’intervalle 2017-2027. Aura-t-elle les capacités financière de mettre en chantier un programme aussi important ? Sonelgaz aura besoin de soutien, côté financier.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La sortie du Royaume-Uni de l’UE est une opportunité pour l’Algérie. C’est le point de vue défendu par Abderrahmane Benhazil, Directeur général du commerce extérieur au ministère du Commerce. Pour M. Benhazil, le Brexit libère Londres des accords et donc des contraintes qu’il avait avec les pays de l’UE qu’il vient de quitter à l’issue d’un référendum, le 23 juin 2016.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Andorre, l'Islande et la Suisse occupent la tête d'un classement des systèmes de santé publié vendredi, qui précise que l'écart entre les pays les plus et les moins performants s'est creusé depuis 1990. Publiée dans la revue britannique The Lancet, cette étude se base sur un indicateur qui mesure la qualité et l'accessibilité des systèmes de santé

Publié dans L'INFO EN CONTINU