Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 18 mai 2017

L’assemblée générale extraordinaire de la Ligue de football professionnel, qui s’est tenue hier au Centre technique de Sidi Moussa sous la présidence de M. Mahfoud Kerbadj, président de la LFP, en présence de 34 membres sur 40 n’a pas vu de changement à la tête de l’instance footballistique.

Publié dans Sports

Monteur polyvalent. C’est le premier métier de Samir Guenez, avant de devenir le réalisateur « tout-terrain », au sein de la station régionale de la télévision de Constantine en 1988, suite à un stage de deux ans.

Publié dans Culture

Le Réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant (Nada), en collaboration avec l’ONG américaine MIPI, lance une campagne de sensibilisation sur le travail illégal des enfants, notamment dans le marché noir.

Publié dans Actualité

Le Commissaire pour la paix et la sécurité de l’Union africaine, Smaïl Chergui, a plaidé, hier, en faveur de l’«autonomie financière» des forces de maintien de la paix africaines.

Publié dans Monde

Faute d’accord de libre-échange entre le Royaume-Uni (RU) et les autres pays de l’Union européenne (UE), pour cause de Brexit, l’Algérie a toute latitude de tirer son épingle du jeu en se plaçant dans un marché de 66 millions d’habitants et qui vaut quelque 1 300 milliards de Livres Sterling.

Publié dans Actualité

Les habitants de la daïra d’Oued Fodda, préférant voyager par train, étaient toujours contraints de rallier la gare ferroviaire du chef-lieu pour prendre le train à destination d’Alger ou d’Oran.

Publié dans Région

Un quota de 800 logements sociaux sera distribué d’ici la fin du mois de juin, a précisé le premier responsable de la wilaya de Bouira Mouloud Chérifi, lors d’une visite effectuée, avant-hier, à travers les chantiers relevant du secteur de logements de la wilaya de Bouira.

Publié dans Région

Aux environs de deux heures du matin, un incendie s’est propagé, avant-hier, au niveau du marché quotidien de la commune d’Arzew.

Publié dans Région

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, les éléments de Sûreté,

Publié dans Région

Alors que l’Etat prépare déjà l’ère de l’autosuffisance en matière de ciment, les spéculateurs tentent encore de déstabiliser le marché à travers des stocks non-commercialisés, visant à faire monter les prix.

Publié dans Région
Page 1 sur 5