Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : vendredi, 12 mai 2017

Trois mois après l’annonce du gel de l’activité du Conseil national des enseignants du supérieur par le ministère de l’Enseignement supérieur, le syndicat animera une conférence de presse, aujourd’hui, au niveau de son siège à Ben Aknoun, histoire de faire le point sur la crise qu’il traverse actuellement.

Publié dans Actualité

Des températures élevées et des vents chauds ont alimenté un incendie qui a ravagé les champs de palmiers dattiers à Rouissat, à Ouargla, d’où se dégageaient d’énormes fumées noires, visibles à des kilomètres à la ronde.

Publié dans Der

Une importante quantité de kif traité s’élevant à huit quintaux a été saisie vendredi par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) dans les wilayas de Bechar, Tlemcen et Sidi Bel Abbes, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Publié dans Der

Un terroriste a été éliminé hier matin dans la wilaya de Ain Defla par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Publié dans Der

L’opérateur de téléphonie mobile Mobilis enrichit sa gamme de forfaits postpayés Win, et ce, en lançant la « Win Control 1300 », offrant, ainsi, à ses clients un ensemble de privilèges et d’avantages à un « prix très exceptionnel », apprend-on de l’opérateur dans un communiqué rendu public.

Publié dans Der

La 18e édition du Salon international du tourisme et des voyages (Sitev) se tiendra, du 19 au 22 mai courant, au Palais des expositions de la Safex. 210 exposants dont 25 représentant 11 pays étrangers sont attendus à cette manifestation organisée par l’Office national du tourisme.

Publié dans Der

Oppo Algérie lance son dernier produit Selfie Expert F3 plus en Algérie qui sera disponible dans ses points de vente dans 41 wilayas à partir du 30 mai prochain au prix de 57 900 DA. Ce produit permet de « réussir des selfies de groupes », selon les responsables d’Oppo Algérie.

Publié dans Der

Le représentant algérien en Coupe de la Confédération, le MC Alger, s’est envolé, jeudi dernier, pour l’Afrique du Sud en vue de son match face à la formation locale du Platinum Stars, dimanche à Rustenburg, dans le cadre de la première journée de la phase de poules (Groupe B), un rendez-vous que le dauphin de la Ligue 1 algérienne de football aborde avec un effectif décimé.

Publié dans Sports

Le MO Béjaïa se retrouve encore une nouvelle fois sans entraîneur cette saison, un exercice décidément chaotique pour le finaliste 2016 de la Coupe de la Confédération.

Publié dans Sports

Les 4es Jeux de la Solidarité islamique (JSI-2017) se sont ouverts officiellement hier au stade olympique de Bakou (Azerbaïdjan) avec une cérémonie qui raconte une histoire universelle de paix et d’espoir.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6