Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 03 avril 2017

La mission est de taille : redonner à la discipline ses lettres de noblesse perdue. En quatre années, le handball algérien est passé du top au flop.

Publié dans Sports

L’Equateur a voté hier dimanche pour élire le successeur du président Rafael Correa. Il va décider du choix de garder le cap d’une décennie de socialisme ou de virer à droite, aggravant ainsi l’affaiblissement dont souffrent actuellement les courants de gauche dans l’ensemble de l’Amérique latine, après les basculements conservateurs de l’Argentine, du Pérou et du Brésil.

Publié dans Monde

« Les arrêts de travail et les congés de maladie de complaisance causent une perte de plus de 5 milliards de dinars chaque année au Trésor », a déclaré le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mohamed El Ghazi, en marge de la visite d’inspection de travail effectuée, hier, dans la wilaya de Boumerdès.

Publié dans Actualité

A l’heure où les autorités financières et bancaires du pays appellent à la dématérialisation de l’argent et à chasser l’informel par le tarissement du cash, la nouvelle n’est pas réjouissante.

Publié dans Actualité

La 20e édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec 2017) se tiendra cette année du 23 au 27 avril, ont annoncé hier ses organisateurs.

Publié dans Der

De nouvelles lignes ferroviaires sont entrées en service et d’autres sont en réalisation. Cependant, le transport par rail demeure marginal, selon le premier responsable de la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF).

Publié dans Der

Les professionnels du secteur agricole peuvent désormais accéder, depuis hier, aux services e-banking assurés par la Banque nationale d’Algérie (BNA) par le bais de la Caisse nationale de mutualité Agricole (CNMA) à la faveur de trois conventions signées entre les deux parties.

Publié dans Der

Portés par un duo Butler - Rondo en pleine bourre, les Chicago Bulls ont poursuivi leur série de victoires samedi soir pour se replacer plus que jamais dans la course aux play offs à l’Est. A l’Ouest, cette course est pratiquement terminée après le nouveau succès de Portland, qui a mis fin aux illusions de Dallas et Minnesota.

Publié dans Sports

Deuxième de la Ligue 1 de football Mobilis, même si cela peut être provisoire, et qualifiée en demi-finale de la Coupe d’Algérie pour la 2e année à la file, l’USM Bel-Abbès a surpris plus d’un.

Publié dans Sports

La joueuse de tennis algérienne Inès Ibbou, blessée à une cheville, a renoncé à un tournoi international du Circuit ITF, prévu à partir d’aujourd’hui au 9 avril 2017 à Hammamet (Tunisie).

Publié dans Sports
Page 1 sur 6