Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 03 avril 2017

Le maire d’Oued Ghir (wilaya de Béjaïa), M. Yacine Ramdani, vient de claquer la porte de son parti, le Mouvement populaire Algérien (MPA).

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Une boîte de nuit de la région de Hammamet, en Tunisie, a été fermée jusqu'à nouvel ordre et une enquête ouverte après que des DJ ont diffusé durant le week-end un mix de l'appel à la prière des musulmans, a-t-on appris lundi de source officielle. Une vidéo très partagée depuis dimanche montre des groupes de jeunes danser sur un remix de l'appel à la prière,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Une dizaine de personnes ont été tuées et des dizaines blessées lundi dans une explosion survenue dans un wagon du métro de Saint-Petersbourg, entraînant l'ouverture d'une enquête pour "acte terroriste". Peu après, une bombe artisanale a été "découverte et désamorcée à temps" dans une autre station du centre de la ville,
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Boudjemâa Talai, a annoncé lundi à Boumerdes l’engagement de son département à prendre des mesures destinées à décongestionner les centres de contrôle technique de véhicules et à réduire le temps d’attente des citoyens. S’exprimant en marge du lancement des essais techniques sur la ligne ferroviaire électrifiée Thénia/Tizi-Ouzou,
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 L'alimentation en gaz sera coupée dans tous les quartiers de Ouled Fayet mercredi à partir de 20:00, a annoncé un communiqué de la Société de distribution d'électricité et de gaz d'Alger (SDA - Bologhine). Le communiqué précise q'une coupure de l'alimentation en gaz touchera tous les quartiers de Ouled Fayet

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Les services de la police ont arrêté l'auteur présumé de l'acte de piratage qui a ciblé vendredi dernier le site internet de l'agence Algérie presse service (APS), a-t-on appris lundi auprès de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Les experts de la police algérienne chargés de la lutte contre la cybercriminalité ont identifié dimanche l'auteur présumé du piratage du site internet de l'APS.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Dix personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées lundi dans une explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg, ont indiqué les agences russes citant les secouristes.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La mission est de taille : redonner à la discipline ses lettres de noblesse perdue. En quatre années, le handball algérien est passé du top au flop.

Publié dans Sports

L’Equateur a voté hier dimanche pour élire le successeur du président Rafael Correa. Il va décider du choix de garder le cap d’une décennie de socialisme ou de virer à droite, aggravant ainsi l’affaiblissement dont souffrent actuellement les courants de gauche dans l’ensemble de l’Amérique latine, après les basculements conservateurs de l’Argentine, du Pérou et du Brésil.

Publié dans Monde

« Les arrêts de travail et les congés de maladie de complaisance causent une perte de plus de 5 milliards de dinars chaque année au Trésor », a déclaré le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mohamed El Ghazi, en marge de la visite d’inspection de travail effectuée, hier, dans la wilaya de Boumerdès.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 6