Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 26 avril 2017

Après les Cavaliers, voilà les Warriors ! Golden State est la deuxième équipe qualifiée pour le second tour des playoffs après le coup de balai passé par Cleveland à Indiana. 4-0, c’est aussi le tarif infligé par Stephen Curry et ses coéquipiers aux Blazers. Dans les autres matches, Toronto a pris l’ascendant sur Milwaukee et Atlanta revient à hauteur de Washington. 

Publié dans Sports

L’USM Alger et le MC Alger, les deux représentants algériens respectivement en Ligue des champions d’Afrique de football et la Coupe de la Confédération africaine (CAF) seront fixés aujourd’hui sur leurs adversaires en phase de poules des deux compétitions dans leur nouvelle formule, à l’occasion du tirage au sort (13h00 algérienne) prévu au siège de la CAF au Caire (Egypte).

Publié dans Sports

Le WAT a décroché officiellement son billet à l’accession en Ligue 2 professionnelle Mobilis et, pour cela, les Tlemcéniens ont cravaché dur durant toute une saison. Les gars de l’ex-capitale des Zyanides sont déjà au palier supérieur après une saison dure et pleine d’embûches au début, avant que le staff technique ne prenne le taureau par les cornes et enchaîne par une série de plus de 20 matchs sans défaite.

Publié dans Sports

« Les jeunes porteurs de projets auront toutes les facilités d’accéder à des crédits bancaires pour investir dans leurs activités », a affirmé, hier à Alger, le Premier ministre Abdelmalek Sellal, lors de son intervention à l’occasion de la Conférence Algiers Start-up, organisée par la wilaya et Sylabs qui accompagnent 42 d’entre elles.

Publié dans Der

La bêtise humaine, l’état des routes et la défaillance mécanique font chaque jour plusieurs morts et blessés graves en Algérie. En deux semaines, ce sont près de 90 morts et pas moins de 2 500 blessés qui ont été recensés par les services de la Protection civile

Publié dans Der

Vingt jours après la tenue du 4e Salon national inversé de la sous-traitance (SANITS), la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), organisatrice du salon, a abrité hier en son siège une réunion d’évaluation de l’événement en présence de Abdelghani Mebarek, Directeur général de la PME au ministère de l’Industrie et des Mines, et de Kamel Assous, directeur de la Bourse de la sous-traitance.

Publié dans Der

Le marché du médicament en Algérie, dont le volume est estimé à environ 3 milliards de dollars, souffre d’un déficit de mise à niveau des outils de régulation, d’où la création de l’Agence des médicaments qui constitue l’une des réponses.

Publié dans Der

C’est en présence d’un public nombreux que le film-documentaire « Alger, la Mecque des révolutionnaires », réalisé par Mohand Ben Salama, a été projeté avant-hier soir en avant-première à Alger.

Publié dans Culture

Pour la première fois, la Palme d’or 2017 qui récompensera le 28 mai le meilleur film de la sélection officielle, sera incrustée de diamants pour fêter le 70e anniversaire du Festival de Cannes, a annoncé, hier, la maison de joaillerie Chopard.

Publié dans Culture

L’opérateur sidérurgique public Imetal, dont dépend le Groupe Sider, a annoncé, hier mardi, le démarrage au complexe d’El Hadjar de la production des produits plats.

Publié dans Actualité
Page 1 sur 5