Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 18 avril 2017

Recep Tayyip Erdogan est sorti victorieux, avant-hier, du référendum sur l’extension de ses pouvoirs par voie de révision constitutionnelle. Le président turc s’est toutefois contenté de savourer une victoire plutôt courte (51,41% de oui après 99,97% des bulletins dépouillés selon CNN Türk) et loin du plébiscite qu’il attendait des 55,3 électeurs préalablement attendus.

Publié dans Monde

La Journée internationale du jazz est organisée depuis 2012 par l’Unesco en partenariat avec le Thelonious Monk Institute of jazz. Le choix s’est porté cette année sur la ville de La Havane pour abriter les célébrations officielles. Alger ne sera pas en reste puisque deux événements seront organisés : l’un, inscrit sur la liste des festivités de l’Unesco, est organisé par l’association Musaika, et l’autre est proposé par l’Aarc, qui fête cette Journée depuis 2012.

Publié dans Culture

Depuis hier, en application d’une note adressée par l’Association des banques et des établissements financiers (Abef) aux banquiers de la place, les licences d’importation sont exigées à l’ouverture d’une domiciliation bancaire aux fins d’une transaction d’importation. Les non-détenteurs d’une licence des biens et consommables concernés par ce dispositif verront leurs demandes d’ouverture de lignes de crédit rejetées par les banques.

Publié dans Actualité

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, a effectué une visite de travail dans la wilaya de Chlef où il a inspecté plusieurs infrastructures de production, mais pas seulement. Il a fait des mises au point et des annonces.

Publié dans Actualité

Les commerçants se sentent «menacés» par la mise en service d’un numéro vert au profit des consommateurs, lancé récemment par le ministère du Commerce, pour dénoncer les manœuvres illégales de certains commerçants. C’est ce qu’a signalé, hier, dans une conférence de presse à Alger, le secrétaire général et porte-parole de l’Union générale des commerçants et artisans algériens (UGCAA) Salah Souilah.

Publié dans Actualité

Quelques années après les inscriptions scolaires en ligne, le département de Benghebrit a annoncé, hier, son passage à l’ère numérique avec l’informatisation de l’ensemble de ses services.

Publié dans Actualité

La campagne électorale entame sa deuxième semaine. Les postulants à l’Assemblée populaire nationale (APN) multiplient leurs sorties et les rencontres avec les électeurs.

Publié dans Actualité

Le logement, la santé, la transition énergétique, la réduction des dépenses publiques, le tourisme, la sécurité alimentaire, l’investissement… figurent dans la liste des principaux sujets traités par la plupart des formations politiques en campagne électorale. 

Publié dans Actualité

Les véhicules à deux-roues seront à l’honneur au Salon ALMOTO, qui ouvrira ses portes du 16 au 20 mai prochain à l’Esplanade Ryad El Feth, à Alger.

Publié dans Théma

Pourquoi les importations des deux-roues ont chuté en 2016 ? Contacté, hier, par téléphone, le directeur commercial de Peugeot Scooters Algérie, appartenant au concessionnaire Meguelati, Mohamed Babassi, explique que la «tendance baissière» n’est pas due uniquement au tour de vis donné par le gouvernement aux importations.

Publié dans Théma
Page 1 sur 6